Installer imprimante epson stylus sx110

bonjour,

je viens de racheter une imprmante espon stylus sx110 pour quelle marche sous linux.n j’ai verifier sur le site si elle etait compatible. pas de problème.

je n’arrive pas a l’installer. pas moyen. je suis sur debian lenny x64. j’ai me telecharger le pilote correspondantn sur le site. mais après je n’arrive pa s a le mettre. comment on fait. :119 ? MERCI

Salut,

Cups semble avoir quelques problèmes ces jours ci. A moins d’être en stable il faut attendre un peu ! J’ai les mêmes avec une EPL 6200L :slightly_smiling:

je suis en stable mais je n’arrive pas a l’installer le pilote trouvé merci bonne journe

Tu as téléchargé les pilotes sur Avasys ?

avasys.jp/lx-bin2/linux_e/spc/DL2.do

J’avais intallé ces pilotes là… il suffisait d’executer le script pips-snx110-debian4.0-3.7.0-CG.install

Mais bon… ils n’étaient pas bien terribles.
Très peu de fonctions par rapport aux drivers Windows.
Alors j’imprime avec Windows à travers Virtualbox.

Je vois que je suis pas le seul :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=28382

j’ai installer par rapport au site de olinux ou trouve les imprimante compatible. je les installer et il me dit quand je veux imprimer erreur losd e l’impression. j’ai ete sur le site que tu m’a indiqué et on trouve pas mon drivers. pour l’instant ça ne marche pas.

bonne journee

[quote=“cechilia”]j’ai installer par rapport au site de olinux ou trouve les imprimante compatible. je les installer et il me dit quand je veux imprimer erreur losd e l’impression. j’ai ete sur le site que tu m’a indiqué et on trouve pas mon drivers. pour l’instant ça ne marche pas.

bonne journee[/quote]
Mais si il y est regardes mieu