Installer Piwigo en auto hébergement ?

Vraiment bien ce soft !
Je viens de voir seulement ce matin que l’on pouvait gérer les titres, commentaires, auteurs et dates avant de transférer :023 . Ainsi, plus rien à faire dans l’admin de Piwigo.
Une légère lacune (faut bien que j’en trouve une :smiley: ) :
IL n’y a pas (ou je n’ai pas trouvé) moyen de modifier la hauteur de la fenêtre du bas à DR.
J’ai pas mal de catégories et sous/catégories et je ne peux pas développer entièrement l’arborescence.
Peux-tu m’indiquer si c’est possible ?

EDIT :
Une autre possibilité qui me serait utile mais mon ca n’est pas général :
Pour allez sur ma galerie, on passe, en principe, par la racine de mon site : rictux.fr
Que l’on clique sur “toutes les catégories” ou sur une d’elles en particulier, on arrive dans “l’univers Piwigo”.
Si on veut revenir sur mon site pour y visiter une autre page, on ne peut pas le faire directement, il faut “jouer” de la barre d’adresse.
Serait-il possible d’avoir un bouton qui revienne à l’URL de départ ?

[quote=“ricardo”]IL n’y a pas (ou je n’ai pas trouvé) moyen de modifier la hauteur de la fenêtre du bas à DR.
J’ai pas mal de catégories et sous/catégories et je ne peux pas développer entièrement l’arborescence.
Peux-tu m’indiquer si c’est possible ?[/quote]

Je ne crois pas. Mais je t’invite à aller poster directement sur le forum de piwigo. Il y a un ascenseur mais j’imagine que ce n’est pas suffisant.

[quote=“ricardo”]
EDIT :
Une autre possibilité qui me serait utile mais mon ca n’est pas général :
Pour allez sur ma galerie, on passe, en principe, par la racine de mon site : rictux.fr
Que l’on clique sur “toutes les catégories” ou sur une d’elles en particulier, on arrive dans “l’univers Piwigo”.
Si on veut revenir sur mon site pour y visiter une autre page, on ne peut pas le faire directement, il faut “jouer” de la barre d’adresse.
Serait-il possible d’avoir un bouton qui revienne à l’URL de départ ?[/quote]

Si je comprends bien ta question, tu veux ajouter quelque part un lien vers l’accueil de ton site. Tu peux ajouter un lien dans la colonne de gauche. C’est le bloc lien. Il y a un plugin (dont je ne me rappelle plus le nom) qui permet de gérer ces liens.
Sinon si tu ne trouves pas le plugin, tu peux ajouter dans ton fichier de configuration locale (local/config/config.inc.php), les lignes suivantes :

$conf['links'] = array('http://rictux.fr' => 'Page d\'accueil de rictux');

Je t’invite quand même à poster tes questions sur les forums de piwigo.

[quote=“ricardo”]Si on veut revenir sur mon site pour y visiter une autre page, on ne peut pas le faire directement, il faut “jouer” de la barre d’adresse.
Serait-il possible d’avoir un bouton qui revienne à l’URL de départ ?[/quote]
modifier le lien pour ouvrir Piwigo dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre (selon le navigateur et son paramétrage. C’est ce que j’ai fait dans ma page d’accueil.

Merci, pour le lien, j’ai tout simplement modifié celui du haut qui menait vers la galerie et qui faisait double fonction, en fait.
C’est parfait maintenant.
Pour ma question première, je ne vois aucun ascenseur chez moi, même en page entièrement déployée.
Mais c’est très secondaire et sans réelle importance.