Installer Sid

Bonjour,

Depuis peu je m’interresse (enfin j’essaille :astonished:) a Sid.

Mais mon problème c’est que je ne sais pas comment l’installer, car il n’a pas d’iso pour cette version.

Merci de m’aider :slightly_smiling:

regarde ici scorpio810.olympe-network.com/

Merci, mais le lien pour telecharger l’image iso est mort :frowning:

Et c’est un carte ati que j’ai.

Bon je vien de découvrir que l’image enfait n’existe pas :neutral_face:

Il faut donc juste modifier la source list ? Je peu donc passer d’un sarge vers une sid ?

Merci de confirmer :slightly_smiling:

Désolé pour ce double post

Prend plutôt Etch sinon le choque risque d’être trop violent !

Bonne chance mais sache que tu peux si tu le veux te mettre en testing ( moins risqué que unstable/sid )

Bon choix, bonne chance. @+

Enfait le truc c’est que je voudrai avoir une sorte de debian que je ne reinstallerai jamais mais en ayant toujours les dernieres mises à jour, une version permanente donc.

Vous suivez ?

Comment faire alors ? Sid ? Testing ?

si tu débutes , reste en testing , maintenant en unstable tu auras les derniers trucs
je fait un suivit de mes upgrades unstable/experimental
regarde ici generation-debian.tuxfamily.org/ … c.php?t=79
merci pour l’info du lien qui ne marche plus , je vais voir cela

Oui mais si je passe en testing, un fois que leny sera stable je vai devoir reinstaller la testing suivante non ? Donc reinstaller le système :neutral_face:

non ! tu n’est pas sur ubuntu si tu pinnes ta debian en testing et bien tu le restes
chez debian on ne reinstalle pas tout les 6 mois , rien avoir avec ubuntu

Ok, donc j’ai juste à telecharger cdimage.debian.org/cdimage/daily … 86/iso-cd/ installer est c’est bon ? J’aurai une testing pour toujours ? :slightly_smiling:

yes ,
je conseille la businesscard
apres tu as toute la doc sur mon site :wink:

le site principal semble etre down :smiling_imp:
j’ai un miroir là
scorpio810.neuf.fr/

Je préfére la netinstall :wink: mais sinon niveau sources list je n’est rien à changer ? Je ne doit pas remplacer leny pas testing, pour toujours avoir une testing ?

Juste pour être sûr :stuck_out_tongue:

Merci de ton aide

commence par lire les tutos , tu l’installes et normalement dans dans sources.list du devrais avoir testing , sinon tu changes lenny par testing

pourquoi la netinstall ?
la businesscard c’est pareil vu que tu vas tout installer par le net

Merci de ton aide l’ami :wink:

ok
et bienvenue chez debian :wink:

@+