Bonjour à tous,
J’aimerais voir mes chaines canalsat sur mon pc et Mycanal me demande d’installer Silverlight.
Comment faire?
Merci
Bonjour à tous,
J’aimerais voir mes chaines canalsat sur mon pc et Mycanal me demande d’installer Silverlight.
Comment faire?
Merci
Je ne sais pas, envoyer au service client un message pour leur dire que le HTML5, ce n’est pas pour les chiens.
Sinon, il parait que le projet mono a sorti un truc qui fait pareil, je crois que s’appelle moonlight ou un truc du genre.
Pipelight semble être la réponse.
Veuillez suivre leur tutoriel : http://pipelight.net/cms/install/installation-debian.html
@almtesh: keep cool
Oui, t’inquiète, mais admet que c’est un peu vexant à la longue d’être pris pour une sous-merde sous prétexte que tu n’utilises pas windaube.
Bon, d’accord, c’est un peu hors-sujet, je me calme.
Un peu … beaucoup … énormément … hors-sujet …
D’autant que @trazomtg cette fois-ci a été correct - ou j’ai loupé quelque chose.
Ce qui est vrai est que vu son attitude hier, où il ne s’est même pas excusé, je comprends ton agacement ; mais ne lui donne pas de l’eau
Si j’ai loupé quelque chose, signales-le ; on en rediscute ensemble avec l’équipe de modération … et là, on prendra définitivement une décision adéquate !
Son attitude est surveillée … s’il ne l’a pas compris … tant pis pour lui.
Ensuite, personnellement, concernant Canal +, pour moi, c’est vite vu …
Étant donné leur pertinence, aussi “privative” que ne l’est Microsoft, ou d’autres …
Je ne chercherais même pas à installer leur bouse “lessiveuse de cerveau”, d’autant qu’ils ne sont pas prêt de voir l’ombre d’un roro de ma part. Je n’en veux surtout pas !
(mais là, moi aussi, je suis hors-sujet)
J’espère que @trazomtg pourra le faire fonctionner avec Pipelight - parce que mis-à-part de lui indiquer où diriger ses regards, dans ce cas, faut avouer que l’on ne va pas être beaucoup à pouvoir l’aider !
Je confirme que pipelight fonctionne plutôt pour ces langages honnis. Et le site de Pipelight donne toute la procédure d’installation et d’activation.
Sinon mycanal marche très bien sous google chrome (pas chromium). chrome est le seul navigateur sous GNU/Linux a intégrer les DRM qui vont bien, pas besoin de silverlight, c’est du html5.