Salut,
comme le titre du message l’indique, j’essaie depuis quelques temps d’installer Ubuntu-One sous Debian, et jusque là je n’ai pas réussi. Avant que vous tentiez de me convaincre qu’Ubuntu-One est une mauvaise idée, je tiens à préciser que j’assume totalement mon hérésie
. En fait, j’étais sous Ubuntu 10.04, j’ai voulu installer la 10.10 par le gestionnaire de mise à jours, et ça a planté. Ça m’a énervé, un ami geek m’a aidé à le réparer et m’a parlé de Debian et j’ai migré vers Debian Squeeze.
Pour installer Ubuntu-One, j’ai téléchargé ce fichier : archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/m … ian.tar.gz
(je ne sais plus vraiment comment je suis tombé dessus).
Ensuite, je bloque. j’ai tenté à tout hasard un “./configure” dans le dossier décompressé mais ça n’a rien donné, du coup je doute ![]()
Le fichier décompressé contient un dossier nommé “debian”, contenant lui même :
[ul][li]changelog (texte brut)[/li]
[li]compat (texte brut)[/li]
[li]control (texte brut)[/li]
[li]copyright (texte brut)[/li]
[li]docs (texte brut)[/li]
[li]pycompat (texte brut)[/li]
[li]python-ubuntuone-client.install (texte brut)[/li]
[li]rules i[/i][/li]
[li]ubuntuone-client.install (texte brut)[/li]
[li]ubuntuone-client-gnome.install (texte brut)[/li]
[li]ubuntuone-client-tools.install (texte brut)[/li]
[li]watch (fichier Fluid FLTK)[/li]
[li]un dossier “source” avec un fichier “format” (document texte brut)[/li][/ul]
Pourriez-vous me filer un coup de main s’il vous plaît ? Je crois bien que je suis légèrement dépassé ![]()
voici, en complément d’information, voici la version de mon noyau :
$ uname -a
Linux LB-Netbook 2.6.32-5-686 #1 SMP Mon Oct 3 04:15:24 UTC 2011 i686 GNU/Linux (LB-Netbook est le nom de ma machine)
) donne.