Bonjour, je cherche à installer un calendrier. J’ai installé lightning sur mon ordinateur à la maison sous ubuntu avec thunderbird. Je voudrais l’installer avec Icedove sous debian.
Je n’y arrive pas. Je suis sous squeeze. J’ai lu un post ou il est dit que c’était incompatible, celà me semble bizarre.
Est ce que on peut installer lightning avec icedove sous squeeze ?
Si non, je cherche ce genre de calendrier, je n’aime pas evolution.
Avez vous des solutions ?
Salut,
Dans quel dépôt DEBIAN as-tu trouvé lightning ?
J’essaye de l’installer comme je l’ai fait pour thunderbird, via icedove /tools/ add on.
Bonjour,
Regarde du coté de iceowl, il est dans les dépots (SID).
Ok, je l’installe, est il possible de le synchroniser avec un autre sur mon ordinateur de maison ?
Je viens de vérifier sur mon PC et en fait j’ai installé iceowl-extension et iceowl-l10n-fr pour avoir l’extension dans iceweasel ; iceowl doit être une application indépendante.
Mon agenda est synchronisé avec mon instance owncloud. Je n’ai pas essayé avec d’autres ordinateurs.
Ok, merci, j’avais installé iceowl, mais je préfère que ce soit intégré dans icedove…
Voici pour ceux qui seraient interressé un tutoriel très simple pour expliquer le synchronisation avec Google :http://www.arobase.org/thunderbird/synchroniser-google-agenda-avec-thunderbird-lightning.htm