Installer une application wiki

Bonjour,

j’ai trouvé une application qui correspond à un wiki que je dois faire sous forme de schéma.

Mais je ne comprend pas comment s’installe.
si quelqu’un a une petit idée?

Merci

Aucune idée, le projet n’a pas l’air très populaire, il est a base de java, mais aucune trace sur npm, je pense qu’il faudra le déployer sur du Tomcat comme tu le peux ou demander à l’auteur plus d’informations.

Merci Clochette.
j’ai contacter l’auteur mais il ne répond pas.

tu as une idée d’un logiciel qui peut faire ça ou sur papier ?

merci en tout cas.

Comme ça à froid, non rien de précis à proposer d’approchant.
Je comprends l’intérêt d’exposer son Patreon mais là le dépôts créer il y a 4 mois avec une licence MIT ça fait un peu pompe à fric …

Quel est ton besoin exact car son truc me fais plus penser à une Reddit projet de remplacement de Facebook qui ont foisonné il y a quelques années comme Salut à toi, Libervia etc (j’ai pas bien vue le côté Documentation traditionnel / Wiki dans sa présentation) ?

1 J'aime

Je me suis rabattu draw.io pour faire mon schéma.

merci de ta participation.

Bonjour,

Je suis l’auteure de ce projet. N’hésitez pas si vous avez des questions.
Entre temps j’ai du te répondre @cleloup. J’ai également complété un peu de documentation qui manquait.

Je précise que l’application est développée en javascript et non en java.
Pour l’installer, il suffit de cloner le dépôt et d’installer les dépendances avec NPM.
Ensuite pour générer le site statique, il faut le compiler avec npm run build

@Clochette Je voulais savoir s’il y avait un problème avec la licence MIT ? Je souhaite surtout mettre à disposition le code avec une licence assez permissive.

J’ai rien contre la licence, c’est le peu de documentation, le côté récent du dépôts et le fait d’avoir balancé un Patreon directement ça fait un peu pompe à fric …

Maintenant je ne connais pas le produit et toi non plus … je me garderai bien de porter un jugement au delà de de la perception que j’ai d’un si récent projet.
Tu as l’air de répondre au demande (selon tes disposition) ça m’indique au moins que tu n’est pas du genre à ne répondre qu’a ceux qui participe … ce n’est donc pas un piège à sous comme si souvent on n’en rencontre maintenant.

Pour la licence en particulier, la licence MIT permet la redistribution sans autre contrainte que de continuer sous licence MIT et d’y inclure le copyright … par je ne vois aucun copyright sur ton projet.
Je suis loin d’être expert mais tous cela peu entraîner une suspicion finalement … après je suis très loin de maîtriser le sujet des licences, la licence MIT par exemple peu porter elle même confusion et se rapporter à plusieurs différences (voir l’article wikipédia associé).

En tout cas Application sympa.

je note Javascript et non java, pas de log4j du coup :sweat_smile:

Coucou Greaby.

j’ai réussi grâce à tes explications.

J’ai plus qu’à refaire les md et je verrai ce que ça donne.

merci en tout cas.

Ok très bien @cleloup ! :slight_smile:

Merci @Clochette pour ta réponse. J’irais me renseigner sur les licences.

Coucou Greaby,

j’ai avancé. Je me confronte à des bugs ( je crois)

  • Ma première page md n’affiche pas son tag sur la page web. alors que dans cette page, le tag est bien présent.

crois tu c’est en rapport avec le fichier config.js. avec la base url.

  • les 7 autres mds fonctionne et a partir du 8 ieme ça ne fonctionne plus.

cordialement. :smiling_face_with_three_hearts:

Est-ce que tes tags contiennent des caractères spéciaux ?
Si c’est le cas, il faut les entourer de ".

J ai essayer ce que tu m’a dis.

il y a rien de neuf.
j’ai toujours les mêmes soucis. Le graphique ne renouvelle pas à priori.

Est-ce que tu lances bien la commande à chaque changement ?

Sinon as-tu un exemple visible quelque part ?

Bonjour Greaby,

désole de la réponse tardive. je me suis énervé et j’ai tout effacé.
je vais recommencer pour voir si le soucis apparait

maj :

j’ai tout remis en place mais celle fois avec nodejs 17.
j’ai mis un place qu’un SEUL card template avec un tag.

Ba j’ai le même soucis.

je vois bien bien mon tag template mais sur la page web on ne vois pas le tag qui relié par une ligne.