Installer une version plus récentes de flash

Bonjour et bon week, je voudrais installer une version plus récente de flash pour ma Lenny 64 bits auriez-vous une piste ou me dire s’il en existe une pour 64 bits.
Voici mon source.liste : ## lenny
deb ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free

volatile

deb volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main contrib non-$
deb-src volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main contrib $

Mises à jour de sécurité

deb security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
deb-src security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free

lenny multimedia

deb mirror.home-dn.net/debian-multimedia lenny main
deb-src mirror.home-dn.net/debian-multimedia lenny main

backports

deb backports.org/debian lenny-backports main contrib non-free

cairo-dock

deb repository.glx-dock.org/debian stable cairo-dock

Merci pour l’aide

C’est pas nouveau!
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=28499
Par exemple.

PS: Le développement de flash 64bits par Adobe est suspendu pour le moment.

Dans les dépots multimedia non-free, il y a flashplayer-mozilla (2:10.1.53.64-0.0) - amd64 - Stable/Lenny.

Pour l’obtenir modifier le sources.list en rajoutant non-free pour le dépôt multimedia

ou bien avec le miroir

Je l’ai installé mais je ne peu plus regarder des vidéos sur youtub. :013

[quote=“Unit”]Je l’ai installé[/quote]Il est installé, soit ! Mais est-ce que ton navigateur l’utilise ou bien utilise t-il le plugin libre gnash ?

Il faut bien entendu supprimer tous les autres plugins destinés au flash, gnash, swfdec-mozilla et cie sinon il y a des conflits.

[quote=“figaro”]Il faut bien entendu supprimer tous les autres plugins[/quote]Pas nécessairement car upadate-alternatives est ton ami.
En général, il faut utiliser la commande update-alternatives --config flash-mozilla.so et sélectionner le plugin de son choix.
Mais, dans le cas du plugin flash 32 bits installé sur du 64 bits, cette commande ne reconnaît pas le plugin d"adobe.
Alors, il suffit d’aller dans iceweasel et de faire Outils > Modules complémentaires > Plugins, de désactiver gnash ou autre plugin concurrent et d"activer le flash demandé.

C’est bon cela fonctionne merci à vous pour l’aide.