Intégration Serveur Win 2003 sur réseau Linux

Bonjour,

Je suis actuellement FULL microsoft. Je voudrais tout changer dans mon entreprise pour utiliser du logiciel libre.

Seul hic : j’ai un serveur BlackBerry, qui ne fonctionne donc que dans un domaine windows dont il doit être membre et installé sur un windows 2003.

Bien sûr actuellement mon DC est un windows 2003 aussi.

Puis-je migrer mon controlleur de domaine en Debian tout en gardant l’active directory (obligatoire pour faire tourner mon serveur BlackBerry). Je ne suis pas sur mais j’ai cru comprendre qu’on pouvait arrivé à la même chose avec openLDAP. La question est est-ceque je vais pouvoir joindre un serveur win 2003 à ce domaine sous debian.

Comme cela jepeux virer exchange 2003 et installer zimbra (compatible BlackBerry avec des progs pour le profil MAPI)

Merci