Bonjour à toutes et à tous.
Voilà j’ai un problème pour intégrer un serveur Linux dans mon AD.
J’ai lu et testé pas mal de tuto sur internet. Mais aucun ne fonctionne correctement soit parce que ils sont trop vieux (donc je retrouve pas forcément la même chose) ou la version utilisé est différente de la mienne.
Une personne aurait la sagesse de m’indiquer la manipulation à faire pas à pas.
A savoir les paquet à installer ( ntpdate, samba, krb5-user, winbind etc … ““SI C’EST LES BONS PAQUETS ???””). Par quoi commencer à installer par exemple. J’ai lu par exemple qu’il fallait commencer par configurer ntpdate pour qu’il synchronise avec l’horloge du serveur AD afin qu’il n’y pas de problème de communication avec l’AD. Et même là je n’arrive pas à faire fonctionner celà ???.
J’aurais juste besoin d’un tuto à jour et bien détaillé pour intégrer ma version debian squeeze 6.0.5 amd64.
Je précise que je suis un nouveau linuxien et que je ne la maîtrise pas totalement. (On dira que j’ai des notions de débutant.)
D’ailleur je pense avoir beaucoup d’autre question à poser
Merci encore pour votre aide.
Alpa.