Interdit de réponses

Salut,

Pourquoi, lorsque je suis sous Windows, n’ais-je pas le droit de répondre.
Je croyais avoir compris que cet OS était plus réceptif aux virus, vous avez l’air de penser qu’il pourrait bien être plus émetteur de saletés ! :slightly_smiling:

réponse d’Auvergnat:

changes d’OS et ca ira mieux :wink:

Il est sûr qu’on est pas toujours chez soi, et au boulot, on dispose souvant de wKro$ ou … wKro$.
Je me damande si je n’ai pas répondu une fois ou deux au travail, donc avec wKro$ mais avec firefox.

bah non, avec un ie6 ou 7, sous 2000 ou XP, ça passe chez moi…
Mais c’est normal, c’est windows: parfois ça marche pas.

Salut,

Je suis plus puriste que celà, que ce soit sous 2K ou XPet j’utilise quand meme Firefox.
C’est tout de meme dommage de connaitre la réponse et de ne pas pouvoir la donner.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je suis plus puriste que celà, que ce soit sous 2K ou XPet j’utilise quand meme Firefox.
C’est tout de meme dommage de connaitre la réponse et de ne pas pouvoir la donner.[/quote] :question: comprends pas ce que tu dis :blush:

ca marche très bien chez moi lorsque je joue à mes jeux dobés(sous win) et que je navigue avec firefox sur le forum.
oups, j’ai été démasqué

je comprend pas trés bien non plus … tu te donnes la peine de te connecter login/passwd ? parce que j’ai jamais eu de souci à répondre sous win ici …

Il dit juste que c’est dommage quand il connait la réponse et qu’il veut la donné alors qu’il est avec firefox sous windows il ne peux pas.

Sinon pour ton probleme tu as regardé si tu acceptais les cookies?