Interet du 64 bits?

Certains parmi vous sont-ils passés en 64 bits?

Si oui, trouvez vous la plupart des packages?

Merci.

En sarge c’est dur mais ça vaut le coup, j’ai vu la différence par exemple entre qemu en chroot 32 bits et qemu en 64 bits, c’est impressionnant. De même pour Caml. En AMD64, je crois que la non existence est devenu l’exception (sauf pour le non libre…).

[quote=“isterios”]Certains parmi vous sont-ils passés en 64 bits?[/quote]moi, sur une machine.[quote=“isterios”]Si oui, trouvez vous la plupart des packages?[/quote]Pour mon usage, c’etait parfait, mais je ne l’ai utilisée que 4 mois avant panne, et ça fait deux mois que j’attends, alors que je leur avais dit dés le début que c’était la carte mère, ils attendent noël pour l’envoyer en echange à l’usine.[quote=“isterios”]Merci.[/quote]De rien.
PS: j’ai installé le chroot parcequ’emacs n’etait pas dispo, mais il a ete porté en 64 dans le mois ou j’ai fait ça :laughing:
Pour le reste, si etch ne passe pas stable, je crois que c’est à cause du portage des derniers paquets officiel de la release sous 64, mais AMA, elle me parait indiquée pour une future machine 64 stable.