Interface "Unity" sous Debian

Hello,

(arghhhh encore un sujet qui va parler d’Ubuntu)

Je viens de tester la dernière version d’Ubuntu Netbook Remix (10.10), et je dois dire que l’interface Unity est pas mal du tout. Moyennement stable sur le live-usb, mais pas mal du tout.

Je compte installer une debian+wmii sur ce netbook, mais je serai quand même intéressé d’avoir Unity… Vous savez si c’est possible ? J’ai pas trouvé grand chose sur ce sujet…

Salut,

C’est quoi “unity” ? Comme ce n’est pas dans les dépôts Debian je ne peux pas regarder !

Vidéo ici :

youtube.com/watch?v=2xackliWG3s

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

C’est quoi “unity” ? Comme ce n’est pas dans les dépôts Debian je ne peux pas regarder ![/quote]

Tu fais décidément pas d’effort ! :005 :005

Blague à part, on dirait un interface étudiée pour les écrans tactiles :think:

[quote=“dric64”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

C’est quoi “unity” ? Comme ce n’est pas dans les dépôts Debian je ne peux pas regarder ![/quote]

Tu fais décidément pas d’effort ! :005 :005

Blague à part, on dirait un interface étudiée pour les écrans tactiles :think:[/quote]

Le second degré, tu n’as jamais entendu parler ? Il veut une Debian mais qui soit identique à Ubuntu :laughing:

Je ne vais tout de même pas installer un paquet “étranger” sur ma Debian pour tester :mrgreen:

C’était une blague :064

On ne résume pas une distrib à son gestionnaire de bureau hein…

unity est destiné aux écran tactiles (dans une prochaine version), mais surtout aux écrans de petites taille.
Mon tel tourne sous debian, l’écran est de petite taille, et je me passe d’unity :041

Mes sens ne m’avaient donc pas trompé :think:

Il faut, il me semble, installer le paquet “mutter” pour avoir l’interface Unity.