Interface web Munin ne s'affiche pas correctement

Bonjour
J’ai installer Munin sous OMV 4.1 (Arrakis) qui tourne sous nginx tout fonctionne bien sauf l’interface qui ne s’affiche pas correctement (image ci joint: munin )

Le Vhost nginx pour Munin:

location /munin {
       alias /var/cache/munin/www/;
       index index.html;
   }    location /munin/static/ {
       alias /etc/munin/static/;
       expires modified +1w;
proxy_pass http://192.xxx.xx.xx:8080/munin;
   }
   
# Munin cgi-graph
location ^~ /munin-cgi/munin-cgi-graph/ {
access_log off;
fastcgi_split_path_info ^(/munin-cgi/munin-cgi-graph)(.*);
fastcgi_param PATH_INFO $fastcgi_path_info;
fastcgi_pass unix:/run/munin/spawn-fcgi-munin-graph.sock;
include fastcgi_params;
add_header Cache-Control no-cache;
}

location /munin-cgi/static/ {
alias /etc/munin/static/;
add_header Cache-Control no-cache;
}

# Munin cgi-html
location /munin-cgi/ {
fastcgi_split_path_info ^(/munin-cgi)(.*);
fastcgi_param PATH_INFO $fastcgi_path_info;
fastcgi_pass unix:/run/munin/spawn-fcgi-munin-html.sock;
include fastcgi_params;
add_header Cache-Control no-cache;  

Je cherche sans trouver bien sur ce n’est pas vital mais l’interface “propre” permet de mieux visualiser les infos
Merci

Bonjour,

je connais pas du tout Munin, (et très peu nginx :stuck_out_tongue: ), mais les .css ne sont pas trouvés (et probablement d’autres fichiers).
Tu devrais jeter un oeil aux logs nginx (ou aussi à la console Firefox pour voir directement quels sont les fichiers que le navigateur ne peut pas trouver). Tu as un proxy devant le site ?

Bonjour
Merci pour la piste effectivement des fichiers ne sont pas trouvés voilà ce que dit la console web de firefox:

Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est «mondomaine/munin/static/js/lazysizes.min.js ». acpi.html:521:1
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « mondomaine/munin/static/js/bootstrap.min.js ». acpi.html:522:1
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « mondomaine/munin/static/js/munstrap.min.js ». acpi.html:523:1
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « mondomaine/munin/static/js/formatdate.min.js ». acpi.html:526:1
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « mondomaine/munin/static/js/querystring.min.js ». acpi.html:527:1
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « mondomaine/munin/static/js/dynazoom.min.js » 

Du coup effectivement des éléments du thème ne sont pas trouvé !!
Merci

Sinon je n’ai pas de proxy devant le site

Bonjour,

Alors à quoi sert cette ligne ?
proxy_pass http://192.xxx.xx.xx:8080/munin;
C’est sans doute ce qui empĉhe l’accès aux ressources (CSS, JS, …) présentes dans /etc/munin/static

Bonjour Bruno1
Oui effectivement j’ai bien un proxy pass !! que je viens de “désactiver” et qui me permet du coup de charger des pages normales de munin !! Ah le boulet que je suis j’avais mis en place le proxy pass car je ne pouvais pas accéder au web gui d’OMV après la mise en place de munin !!
Gros merci à toi et à sputnik93 !! Et désolé pour ma maladresse !! :grin: