Intermapper sous debain lenny

salem alikoum

j’ai installé intermapper_5.2~b2-3.1-1_i386 avec dpkg; quant j’essaie de le lancer une erreur s’affiche :

[color=#0000FF]InterMapper is unable to locate the Java software on this system. Java is required to run InterMapper. We found a Java interpreter in /usr/bin/java, but it is a version of GCJ or OpenJDK, which is not supported. Please visit ‘java.com’ to download and install the Java Software, then re-run this program.

If you have installed Java in a non-standard location, please set the environment variable ‘INTERMAPPER_JAVA’ to the full path name of your ‘java’ executable, then re-run this program.[/color]

je ne sais pas quelle version de java qu’ilfaut telecharger et installer.
merci pour l’aide

Salut,

Intermapper semble ne pas être un logiciel libre :slightly_smiling: Normalement l’aide devrait provenir du service commercial de cette société :slightly_smiling:

salem
ok;merci je m’excuse

existe-t-il un utilitaire equivalent et gratuit

Re,

Tu devrais nous décrire en détail ce que fait cet engin ! Inconnu dans mes tablettes :question:

salem

je l’ai jamais utilisé; d’aprés ce que j’ai trouvé sur le net: intermapper est un logiciel de supervision de réseau; il permet d’avoir en permanence une vision complète des flux qui transitent un réseau est un logiciel de supervision de réseau.
nous avons un réseau lan avec des serveurs configurés sous debian. on a des problèmes de saturation et repture de connexion au niveau de certains segments du réseau. j’aimerais pouvoir effectuer un test pour localiser le problème et avoir une idée sur le traffic circulant sur le réseau. je cherche un utilitaire qui me le permettra. j’ai trouvé intermapper et omnipeek mais ce dernier j’ai pa pu le télécharger.

salem alikoum

j’ai trouvé lasolution ici : http://download.dartware.com/im518/ReadMeFirst5.1.8-Debian.html

merci