IP Over Time

Plop,

Je sais, mon titre est en anglais, mais c’est juste le nom de la technologie. Le site dédié expliquera mieux que moi ce dont il s’agit : kadreg.org/ipot/
C’est vraiment formidable ! Je n’arrive juste pas à le télécharger.

Autre problème : l’académie française va devoir accepter l’introduction dans la langue française de nouveaux temps de conjugaison comme le passé antérieur surcomposé de subjonctif futur semi-conditionnel plagal 2e forme… (H2G2, quand tu nous tiens)

Me suis bien marré en lisant cette page. Bon, je ne comprend pas bine l’utilité dans un noyau ceci dit…

Par contre, en effet, le lien de TL est mort

Non, il n’est pas mort. Il est juste pané :laughing:

Dans ton espace temps peut être, pas dans le miens. Il a était réactivé pour la réélection de Sarko, afin de tenter de prévenir les français d’avant 2012.

Dans ton espace temps peut être, pas dans le miens. Il a était réactivé pour la réélection de Sarko, afin de tenter de prévenir les français d’avant 2012.[/quote]

??

Dans ton espace temps peut être, pas dans le miens. Il a était réactivé pour la réélection de Sarko, afin de tenter de prévenir les français d’avant 2012.[/quote]
Improbable, à moins que tu ne vive pas sur Terre. Dans ce cas ta vitesse par rapport à moi est peut-être différente, et ton espace temps est différente du mien. Sinon, c’est que tu vis à proximité d’un coprs de masse très élevée qui déforme les lignes temporelles de ton environnement, mais même si tu parles de sarko, ça ne doit pas être le même trou noir que celui sur Terre qui déforme ton espace-temps, mais autre chose.

Ah! Vous êtes les frères Bogdanov, Temps X toussa…

@thuban > Qu’est ce que tu n’a pas compris dans le principe d’IP over Time ? :mrgreen:

Sur le moment, je ne savais pas si c’était à prendre au sérieux. Ben oui, parler d’espace temps et tout ça, ça m’a titillé et je me suis un peu laissé emporté alors que cela ressemble plus à une blague :slightly_smiling:

Sur le moment, je ne savais pas si c’était à prendre au sérieux. Ben oui, parler d’espace temps et tout ça, ça m’a titillé et je me suis un peu laissé emporté alors que cela ressemble plus à une blague :slightly_smiling: [/quote]
Pour tout te dire j’ai découvers IPoT en aout 2008, j’ai alors lancé une connexion SSH en local 5 ans en avant. Là j’utilise cette connexion dans l’autre sens pour pouvoir communiquer dans le passé. C’est trivial tu ne trouve pas ? :laughing: :laughing: :laughing:

Si tu veut un peu plus de serieux, IPoT existe bel est bien mais dans un seul sens. Le temps entre le moment où la requête quitte ta machine et celui où il arrive sur le serveur n’est pas nul. Du coup l’une des meilleures implémentations de PIoT, c’est l’IPoAC. :wink:

N’empêche, avec ma manie de la physique, en pleine révision, je suis tombé en plein dans le panneau. Et comme je n’y comprend rien en protocole ip et compagnie… :laughing:

Je connaissais déjà mais ca fait toujours plaisir de relire :mrgreen:

Dans le genre gestion de projet on a ça aussi

J’adore cette méthode ! Je sens que je vais l’adopter pour mes révisions :laughing:

Ca ne vaut pas l’IP sur pigeon voyageur.
fr.wikipedia.org/wiki/IP_over_Avian_Carriers

Oups, je n’avais pas vu que Misterfreeze en avait déjà causé.