Iphone 4 non reconnu

bonjour, mon iphone 4 n’est pas reconnu par squeeze il me marque : "impossible de monter l’iphone de **
Erreur de verrouillage non gérée (-5)"
Et en même temps je voudrait que l’on m’explique comment installer itune pour synchroniser l’iphone si il faut passer par une machine virtuelle ou non.
merci d’avance a bientôt.

Salut,

si tu à un mode debug usb, active le, essaye de passer par là, après je ne sais pas trop :confused:

[quote=“chris3457”]bonjour, mon iphone 4 n’est pas reconnu par squeeze il me marque : “impossible de monter l’iphone de **
Erreur de verrouillage non gérée (-5)”
Et en même temps je voudrait que l’on m’explique comment installer itune pour synchroniser l’iphone si il faut passer par une machine virtuelle ou non.
merci d’avance a bientôt.[/quote]

Alors dans le désordre :

itune mouaaahhhh le gouffre à mémoire non merci regarde du côté de atune plutôt et pour la synchro de l’iphone il y a des applications faite pour ( mais le mettre à jour sous linux c’est mort à mon avis ).

Maintenant à toi de chercher un peu en ce qui concerne les applications intéressantes :033

Pour ce qui est du montage, j’en sais trop rien, tu pourrais aller faire un tour sur la doc ubuntu qui est assez locace sur le sujet (j’avais fait ça pour mon ipod).

Pour la synchro, t’embêtes pas : gtkpod marche très bien pour la synchro de musique (pas testé le reste).