Ipossible de fermer la ssetion :(

Hello
J’essaye de fermer la setion de l’utilisateur , ma aux moment de cliquer sur fermer l’écran gère par d’autre chois que de faire un ctrl +alt + tab et de me reloguer (

Note: sa me le fait aussi en root
Merci d’avance

up :cry:

j’ai peux être une solution mai je ne sais pas la mettre en œuvre.

en stoppant gnome /etc/init.d/gdm stop

pui en loguan les utilisateur dans un tty lancer les interface (gnome). seulment. la si je veux le faire sa plante si un utilisateur utilise déjà gnome

j’ai regarder la man de startx mai bon visiblement j’y comprend rien , il faut dire que c’est en anglait :frowning: et google avec les mot clef :startx plusieur utilisateur c’est pas génial :unamused:

Merci d’avance