ISCSI | fdisk -l

Salut tout le monde,

Je suis en train de monter un serveur ISCSI, pour partage de disques sur réseau, en vus d’une futur mise en production sur un serveur SAN.

J’ai suivis pas mal de tuto et je suis arrivé à mes fin (enfin presque).

Lors de la commande suivante :

Je me trouve avec l’erreur suivant :

iscsiadm: could not login to [iface: default, target: iqn.2012-06.monndd:stockage, portal: <monIpServeur> iscsiadm: initiator reported error (15 - already exists)

Lors de la commande fdisk -l, je vois bien les lecteur sda mais pour mon sdb c’est marqué :

J’ai cherché sur le net mais je trouve/comprend pas ce que cela veux dire, j’aimerais quelques aiguillage, notamment sur les logs à gaités, pour résoudre mon problème.

Si il existe un poste similaire désolé du double et merci d’avant pour le liens =P

Je vous remercie aussi par avance pour toutes les personnes qui seront là pour m’accorder un peux de leur temps.

PS : lors du redémarrage de mon service iscsitarget j’ai un warning sur le restart de mes modules si quelqu’un sais où fouillé pour voir à quoi il correspond je sis preneur aussi.

PS:PS: J’utilise 2 Debian6 :slightly_smiling:

Je me permet de répondre à mon post.

En faite c’était tout con une simple erreur (ou manque de vigilance de ma pars) sur mes partition. La partition partagé était une étendue, chose qu’il ne faut pas. Je me suis rajouter un DD entier et je l’ai formaté et fait une partition primaire et sa marche du feu de dieu.

Plus qu’à tester les capacités de mon montage =P

Merci quand même :slightly_smiling:

PS : elle est où la coche verte ? ^^