Iso DVD debian

Bonjour à tous !

J’ai beau chercher sur google et compagnie mais pas moyen :frowning: , je ne trouve pas l’iso dvd de debian (sarge de préférence) ! Pouvez vous m’indiquer le chemin :unamused: ?

Merci :slightly_smiling:

http://www.fr.debian.org/CD/http-ftp/

par exemple ftp://ftp.proxad.net/mirrors/cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r4/i386/iso-dvd/

mais je crois qu’im manquait des fichiers dans la 3.1_r4, si ça n’a pas été mis à jour , prend plutôt la 3.1_r3

Je connaissais déjà ces liens :wink: , mais il me fait l’iso DVD compléte :slightly_smiling:

Mais sinon la testing est sorti en iso DVD ou pas ? :astonished:

Merci quand même pour t’ on aide :slightly_smiling:

Pour etch cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/i386/
ils sont fabriquer une fois par semaine :wink:

sinon pour sarge :
en torrent tu as cdimage.debian.org/cdimage/weekl … 86/bt-dvd/
en jigdo tu as cdimage.debian.org/debian-cd/cur … jigdo-dvd/

Et tous ca grace au lien de fran.b tu es sur que tu as chercher sur le site ???

Ben tu l’as :question: :question: :question:
Soyons plus précis:
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r4/i386/iso-dvd/debian-31r4-i386-binary-1.iso
et
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r4/i386/iso-dvd/debian-31r4-i386-binary-2.iso
Ça ira là? (Je ne peux pas télécharger pour toi)

Merci :stuck_out_tongue: , sinon le dvd 1 testing est assez pour le systeme de base ? Il contient quoi globalement ?

Je ne sais pas, je n’utilise plus que des netinstalls, en général c’est suffisant

Moi aussi mais vu que j’ai le wifi maintenant pour la netinstall c’est mort :cry:

Pas nécessairement, quel carte Wifi?

Plus simple le debootstrat:

Tu prends un live CD,
Tu boutes dessus, tu fais reconnaitre ta carte, et tu fais une installation par debootstrap sur ton disque…

Le prob c’est que à ma connaissance un live cd debian n’existe pas :unamused:

Si, si regarde par ici debian-live.alioth.debian.org/index.html

Euh, les liens pour le dl ne machent pas :cry:

Prend un knoppix par exemple :wink: