Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d’un iso cd netinstall de lenny (testing).
Pas moyen de mettre le grapin dessus. Je ne trouve que du etch (stable).
Quelqu un aurait il un lien officiel?
Merci a tous
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d’un iso cd netinstall de lenny (testing).
Pas moyen de mettre le grapin dessus. Je ne trouve que du etch (stable).
Quelqu un aurait il un lien officiel?
Merci a tous
Perso j’installe un système minimal en stable avec la netinstall puis je l’update en testing.