J.O. Vancouver

Je suis pas très J.O mais là en éteignant la TV je vois sur F2 “Marie Dorin, Française, 1ére” alors forcement, chauvin comme je suis j’ai regardé jusqu’au bout.

Au final elle a le 3iéme meilleur temps au sprint en biathlon donc une medaille de Bronze pour la France.

Cocorico pour la jolie demoiselle ! (ce qui ne gâche rien)

Apparement elle a des chances d’avoir d’autres médailles :slightly_smiling:

“Quand j’ai envie de faire du sport, je m’allonge et j’attends que cela passe.” Winston Churchill

[quote=“Junichirô”]“Quand j’ai envie de faire du sport, je m’allonge et j’attends que cela passe.” Winston Churchill[/quote]Lecteur de Sine Hebdo? :unamused: :wink: :laughing:

:smt006

Disons que Siné hebdo m’a rappelé la citation.
J’aime bien celle-ci: "Quand, reçu le jour de son quatre-vingt-cinquième anniversaire au Parlement, il entend des députés chuchoter dans son dos : « Il paraît que le vieux est en train de devenir gaga », il répond sans se retourner : « Oui, et il paraît même qu’il est en train de devenir sourd. »

Ou quand un journaliste lui demandait le secret de sa longévité, il répondit: “Le sport; je n’en fais jamais.”

[quote=“Junichirô”]Disons que Siné hebdo m’a rappelé la citation.
J’aime bien celle-ci: "Quand, reçu le jour de son quatre-vingt-cinquième anniversaire au Parlement, il entend des députés chuchoter dans son dos : « Il paraît que le vieux est en train de devenir gaga », il répond sans se retourner : « Oui, et il paraît même qu’il est en train de devenir sourd. »[/quote]Pareil (pour Sine)… :wink:
C’est vrai qu’il était bien fort pour les citations le petit envelopé… :wink::laughing:

[quote=“Num’s”][quote=“Junichirô”]Disons que Siné hebdo m’a rappelé la citation.
J’aime bien celle-ci: "Quand, reçu le jour de son quatre-vingt-cinquième anniversaire au Parlement, il entend des députés chuchoter dans son dos : « Il paraît que le vieux est en train de devenir gaga », il répond sans se retourner : « Oui, et il paraît même qu’il est en train de devenir sourd. »[/quote]Pareil (pour Sine)… :wink:
C’est vrai qu’il était bien fort pour les citations le petit envelopé… :wink::laughing:

:smt006[/quote]
Et celle-là; dédié à Blacksad: “Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.”

[quote=“Num’s”][quote=“Junichirô”]Disons que Siné hebdo m’a rappelé la citation.

Et celle-là; dédiée à Blacksad: “Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.”

[quote=“Junichirô”][quote=“Num’s”][quote=“Junichirô”]Disons que Siné hebdo m’a rappelé la citation.

Et celle-là; dédiée à Blacksad: “Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.”[/quote]Coquin!!! :laughing: :smt005 :laughing:

Un argument très oligarchiste.

Les régionales approchent, faut voter pour un parti qui ne ferme pas les écoles à tout va et les futur électeurs moyens seront peut être un peu moins bête.

(Oui… mais tu m’as cherché :stuck_out_tongue:)

En attendant la france a 7 médailles et deux champions Olympique :slightly_smiling:

[quote=“Blacksad”]En attendant la france a 7 médailles et deux champions Olympique :slightly_smiling:[/quote]Y’a une personne de petite taille qui a dit un truc du style “offrez des médailles comme des hochets…” (je n’ai plus la citation exacte, je t’avouerais que ne la portant pas dans mon coeur, je ne m’en souviens plus… mais “le sens” était à peut près ça… :wink: … ni voyez rien envers les personnes de petite taille… il y en a juste qui m’insuportent… :laughing: )…

Quand au vote, je pense avoir déjà “exposé” ce que j’en pensais… libre à toi de ne pas comprendre la différence entre voter pour des personnes et voter pour des décisions… (toi aussi tu l’as cherché… :wink: …) T’inquiète, les écoles ne fermeront pas tout de suite, ça va être beaucoup plus vicieux que ça… :confused: (et même tes amis de la “gôche” (bien molle, toute tendances confondues) ne pourront pas arrêter ça… c’est déjà en marche au niveau national/européen, il ne nous reste que l’union européenne… des “peuples”…

J’entrevois déjà une étude scientifique bien médiatisée :

[size=150]L’utilisation de Linux entraînerait de graves dépressions caractérisée premièrement par une perte de confiance en l’humanité et sa capacité à s’en sortir[/size]

Sérieusement, entre Geai dechaine et Num’s, y a de quoi se tirer une balle.

En vieillissant la plupart des ultra-gauchistes deviennent des ultra-conservateurs appelés néo-conservateurs, le fondateur de ce mouvement était trotskyste !!
En gros quand on refuse de voir la société dans son ensemble, on se cantonne a voir d’un côté ou de l’autre de la lorgnette.

PS : Et on me répondra, et Junichirô ? … C’est resté un grand enfant :wink:

J’en deduis que le plus grand parti néo-conservateur est le PS!

Vu l’attitude puritaine qu’ils ont presque tous adopté comme un seul homme (femme ?) je pense qu’ils n’en sont pas loin effectivement.