Jabba decouvre l'appli du jour

[quote=“MattOTop”]virtual Richard M. Stallman
Nom du package Debian: vrms
Pas de site de réfèrence trouvé.

Description
Ce programme est pour les informaticiens plus libres que les autres :wink:
Le programme vrms analise le jeu de paquets courament installé sur votre machine, et liste tous les paquets qui ne respectent pas la GPL.
Une version future permettra aussi d’avoir accès à des ecrits de notre gourou, ainsi que des explications sur les effets pervers et l’immoralité de chaque irrespect detecté de la GPL. Cette dernière fonctionnalité n’est pas encore implémentée.[/quote]

Rigolo ce programme, mais apparement, il fait au moins le même tour de taille que le véritable RMS:

luciole:~/.ssh# apt-get install vrms Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Les paquets supplémentaires suivants seront installés : libdb4.4 libgdbm3 perl perl-base perl-modules Paquets suggérés : libterm-readline-gnu-perl libterm-readline-perl-perl Paquets recommandés : perl-doc Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : libdb4.4 libgdbm3 perl perl-base perl-modules vrms 0 mis à jour, 6 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 6372ko/7131ko dans les archives. Après dépaquetage, 28,3Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
30 Mb, tout de même… :laughing:

[quote=“MattOTop”]virtual Richard M. Stallman
Nom du package Debian: vrms
Pas de site de réfèrence trouvé.

Description
Ce programme est pour les informaticiens plus libres que les autres :wink:
Le programme vrms analise le jeu de paquets courament installé sur votre machine, et liste tous les paquets qui ne respectent pas la GPL.
Une version future permettra aussi d’avoir accès à des ecrits de notre gourou, ainsi que des explications sur les effets pervers et l’immoralité de chaque irrespect detecté de la GPL. Cette dernière fonctionnalité n’est pas encore implémentée.[/quote]
Ca y est ! je me suis fait un nouveau copain !

Je suis un “pur”! :laughing:

luciole:~/.ssh# vrms No non-free packages installed on luciole! rms would be proud. luciole:~/.ssh#

comme tu avais beaucoup parlé, je n’ai pas voulu tout supprimer, mais le fil “appli du jour” n’est pas un fil de discut.
Regardes le premier post du fil pour savoir comment il s’utilise.

[quote=“MattOTop”]comme tu avais beaucoup parlé, je n’ai pas voulu tout supprimer, mais le fil “appli du jour” n’est pas un fil de discut.
Regardes le premier post du fil pour savoir comment il s’utilise.[/quote]
:imp: :imp: :imp:
Le premier post, je l’avais très bien vu mais je pensais pas déclencher les foudres du comité de censure pour si peu … :cry:

justement, je n’ai pas voulu te censurer.
Mais j’ai déjà moi même eu droit à une gueulante parceque je salopais le fil, alors je me permets de faire le bouolot de nettoyage… :wink:

jabba qui fait sa mijorée :smiley:

le premier post ne peut pourtant pas être plus clair!

un reply dans ce thread et il part en sucette … ça serait dommage je trouve!

bien à toi.