J'adorre Linux

Ce que c’est bien Linux, j’adorre. On ne le répettera jamais assez. J’aime Linux.
Linux forever. 8)

Si Bill Gates voyait ça, tu serais catalogué de communiste :laughing:

moi j’aime pas. Par contre, je crois que j’aime certains gens!

Why I am in love with Debian :wink:

J’aime bien linux… mais quand même, j’en chis. :laughing:

recommandé pour la flore intestinale :laughing:

On va bientôt pouvoir faire de la pub du style:

Diooor j’adooore ! (sur le tempo langoureux …) :laughing:

A la place du parfum, on carressera notre écran avec notre joli bureau affiché, mal rasés, en T-shirt Debian, bermuda et pantouffles. :slightly_smiling:

il ne me manque que le t-shirt Debian :mrgreen:

il ne me manque que le t-shirt Debian :mrgreen:[/quote]
Tiens voila de quoi te combler :slightly_smiling: kernelconcepts.de/products/fun/tshirts.shtml

rofl, pas mal, sympa :smiley:

j’aime bien celui-ci:

:mrgreen:

C’est tout à fait ça, j’adore, ça m’attire inexplicablement, je peux pas résister…mais alors c’est dur le voyage :smiley: . C’est une merveilleuse expérience :stuck_out_tongue: .

il ne me manque que le t-shirt Debian :mrgreen:[/quote]
Tiens voila de quoi te combler :slightly_smiling: kernelconcepts.de/products/fun/tshirts.shtml[/quote]

ahhhh yess franchement je trouve que le logo de debian est vraiment beau, bien plus brute que celui de dows …les t-shirts sont vraiment nickels… :smiley:

C’est terrible quand on a deux ordis, l’un avec Linux, l’autre avec Windows, e t de devoir travailler sous Windows pour certains trucs. On a l’impression d’être emputé de tout ses bureaux virtuels, et c’est vraiment handicapant, d’être obligé de réduire les fenêtres sous Windows.
'tin, c’est vraiment nul comme système Windows.

tu exagères :slightly_smiling:
Va donc chercher deux minutes sur tucows pour choper un gestionnaire de bureau virtuel, et tu auras tes prothèses pour marcher.

Ouaip. Mais n’empèche c’est pas le top de devoir aller chercher un gestionnaire de bureaux virtuel sur le net. :laughing:

parceque ca ne t’arrive jamais d’aller chercher du soft ailleurs que dans les dépots debian, peut être ? :slightly_smiling: