J'ai du boulot à Offrir ! ;-) €€ $$

Bonjour à tous,

Je suis concepteur d’application, mais aussi gérant d’entreprise, je travaille avec Dédé depuis la 3.0. 8)
Actuellement tous mes serveurs doivent être sous Squeeze, sauf un sous Wheezy (Version Beta à ce jour de Debian). :wink:

Je suis à la recherche de personnes maitrisant bien Linux tout particulièrement Debian, j’ai du boulot à confier dans ce domaine, et je peux rémunérer celui-ci.
L’objectif est de me décharger d’une partie de mon boulot (que j’aurai bien fait par pur plaisir) mais je manque de temps.
Je recherche aussi des développeurs (orienté web: PHP, MySQL, PgSQL).

:arrow_right: Si intéressé, me contacter.

[size=50]-22.268485;166.461685[/size]

Oula ! Ça sent le télétravail, à moins que…

et bah , c’est tres bien le télé travaille , j’en fais pas mal ! nan mais ! :wink:

Télétravail : Possible (et le mieux pour commencer).

Maintenant, si vous avez envie de changer d’air pour une zone géographique “hors normes”…
J’ai laissé un indice dans mon 1er Post.

C’est bien ce qui m’a autorisé ce commentaire.

Mmmhh tout dépend de ce qui est demandé. Sinon cela peut m’intéresser en télétravail… S’agirait-il de geolocalisation par hasard ? Un service tout nouveau sous les tropiques ?

J’ai répondu a tt les messages en privées (avec mon email)…

[quote]Quoi : du boulot orienté serveur, mise en place de solution, optimisation (et j’en passe).
Combien: A voir à la tache, degré de compétence de la personne.[/quote]

Pour certains : Si vous autorisez pas la réception des messages, vous n’allez pas avoir mes réponses. C.Q.F.D. :laughing:

Pour les tropiques: Je vie sur une ile paradisiaque depuis 2002 (j’était en France avant), l’hiver il fait 15~20°c en été 30~35, et les photos de mon lieu d’habitation ressemble à des plages de carte postale “oui”. :smiley:

EDIT : Je précise que mes activités fonctionnent bien…
C’est pour ça que je recrute !

pas mal!!! ça laisse rêveur … :041
XXXXX sera sûrement ma prochaine destination pour les vacances. Je te dis à très bientôt ^^

[quote=“tkof”]J’ai répondu a tt les messages en privées (avec mon email)…

[quote]Quoi : du boulot orienté serveur, mise en place de solution, optimisation (et j’en passe).

Pour certains : Si vous autorisez pas la réception des messages, vous n’allez pas avoir mes réponses. C.Q.F.D. :laughing:

Pour les tropiques: Je vie sur une ile paradisiaque depuis 2002 (j’était en France avant), l’hiver il fait 15~20°c en été 30~35, et les photos de mon lieu d’habitation ressemble à des plages de carte postale “oui”. :smiley:

C’est pour ça que je recrute ![/quote]

Hello, je prends le train en route (je suis dans le train, d’ailleurs :mrgreen: ). Pourrais tu préciser de quoi il est question, stp ? :stuck_out_tongue:

[quote=“tkof”]J’ai répondu a tt les messages en privées (avec mon email)…

C’est pour ça que je recrute ![/quote]

nop , tu ne ma pas répondu a moi :smiling_imp: :005 :005

alors ?? ! :slightly_smiling: :slightly_smiling:

[quote=“tkof”]Bonjour à tous,

Je suis concepteur d’application, mais aussi gérant d’entreprise, je travaille avec Dédé depuis la 3.0. 8)
Actuellement tous mes serveurs doivent être sous Squeeze, sauf un sous Wheezy (Version Beta à ce jour de Debian). :wink:

Je suis à la recherche de personnes maitrisant bien Linux tout particulièrement Debian, j’ai du boulot à confier dans ce domaine, et je peux rémunérer celui-ci.
L’objectif est de me décharger d’une partie de mon boulot (que j’aurai bien fait par pur plaisir) mais je manque de temps.

[size=50]-22.268485;166.461685[/size][/quote]

Qui “sait” Dédé ? un pote à Lol ?

Debian… :slightly_smiling:

[quote=“nykoos”][quote=“tkof”]Bonjour à tous,

[size=50]-22.268485;166.461685[/size][/quote]

Qui “sait” Dédé ? un pote à Lol ?[/quote]

Tu sors !!!

youtube.com/watch?v=iMS1Vs30DX8

[quote=“sonador”]
Hello, je prends le train en route (je suis dans le train, d’ailleurs :mrgreen: ). Pourrais tu préciser de quoi il est question, stp ? :p[/quote]
Des applications que je suis apte à faire fonctionner seul, mais dont je souhaite confier le travail de recherche à un tiers pour me faire une synthèse.
Des systèmes en place qui marchent, mais ou il faut trouver des solutions d’optimisations…
etc…
Je commence à bosser sur du lourd, en terme de volumétrie (taille de DB, requête seconde, client seconde, etc), pour du serveur web.
Ou encore des projets “tout neuf” à mettre en place (mais je n’invente pas la roue: Exemple Asterix)

Dédé = Debian , faut tout vous apprendre xD

Vu qu’on est dans le forum “pause café”, je dirai il paye sa tourné !

+1

[quote=“hayou”]

Tu sors !!![/quote]

mais l’autre comment il parle :smiley:

@ tkof

ok ça marche pour la tournée, je parierais (pas avec Dédé, aime pas les jeux à fric) mais pas à Ibiza.

edit: ‘boulot à offrir’ mais tu es un bon samaritain toi , bon allez je sors cette fois-ci.

Le train pour aller dans ce coin-là ?

Un peu froid pour moi l’hiver.

Oki, sympa :slightly_smiling: il y a combien de bécanes ? Que du serveur physique ? Si tu veux, tu peux me répondre par mail. J’ai qq questions du coup (à voir si je peux aider ou pas ou dans quel contexte suivant tes précisions). :slightly_smiling:

Le train pour aller dans ce coin-là ?
[/quote]

Rien qu’au numéro de téléphone on sait déjà que la photo n’a pas été prise à côté :slightly_smiling: