salut!
bon j’ai fait une recherche google et je n’ai pas trouver de solution vraiment probante, je le comprends aisementvu que c’est une manip complètement à l’encontre de toute politique de sécurité.
Donc … je recherche pas une réponse sur le forum ou du moins en ligne, mais si un forumer pouvais m’aider en direct je veux bien me déplacer sur toute la région parisienne pour avoir de l’aide .
Pour la petite histoire cela fait bien une semaine que je n’ai pas utiliser mon pc, seulement je suis sur que j’avais le même mot de passe pour l’user yanos que pour le root.
je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus le dernier programme que j’ai installer c’est xdm et tout fonctionnait parfaitement apres son install.
je sais que plus haut je dis que je suis sur de ce mdp mais bon… j’ai beau essayer je ne m’en rappelles pas du coup je ne suis plus aussi sur que ca
en même temps ja’i tellement de mdp à mémoriser entre le boulot et la maison que ne pas utiliser une seul de mes machines pendant un moment ben …enfin je suis désespérer
à l’aide!!
ps:
je prouverais à mon sauveur que c’est bien mon ordi j’ai deux autre os sur le disque et je crois que j’ai encore ma facture et puis j’arrive quand même à me connecter sur ma session …