Voila ce qu’arrive à me dire aptitude :
debian-dev:~# aptitude update
Erreur de segmentation
Moi je dis, pas mal… Enfin juste que je peux plus faire de mises à jour (dpkg se plante car trop d’erreurs), je peux plus faire d’update, et mon système est supra bancal en grand écart entre etch et expérimental (genre full etch avec libc6 de experimental, ça gère).
Pourtant j’ai rien fait de méchant. Le but était de tester le connecteur entre evolution et le serveur exchange de ma boite. Donc installation de etch + xfce (car sous vmware), puis de evolution (et la moitié de gnome avec, même si je le voulait pas, mais bref). Puis après recherche sous google je trouve le plugin qu’il faut mais il est que sous experimental. D’où tentative de passage en sid (parce que experimental pas trop) et installation du plugin depuis experimental. Et ben mon cochon, ça a pas marché pantoute. Et maintenant je peux recommencer depuis le début en essayant de pas me planter cette fois.
Si vous voyez une solution pour résoudre mon “petit” soucis, je garde cette debian dans un coin. Si vous avez des retour d’expérience sur comment connecter un client mail linux (evolution, kontact, …) à un serveur exchange (un vrai, un dur pas juste un pop3 gérer par un serveur MS ce serait trop simple), je suis preneur aussi.