J'ai un écran trop petit

Raah !
Lorsque j’ai passé plus de 2 heures sur mon PC, je commence à trouver mon écran trop petit. Avez-vous la même sensation ? Auriez-vous une solution autre que de se pencher pour voir derrière le bord de l’écran ?

Changer d’écran et utiliser un écran plat de la dimension de la tour de Dubaï me paraît être une bonne idée… coûteuse.
Quoique, s’il était tactile, ça m’irait :stuck_out_tongue:

Perso j’ai un 20" et j’ai mis les polices en riquiqui … et on s’y croirait :laughing:
PS : [quote=“Dunatutos”]Lorsque j’ai passé plus de 2 heures sur mon PC, je commence à trouver mon écran trop petit.[/quote] Si ça n’est qu’une impression effective dans le temps ce n’est pas ton écran qu’il faut incriminer :mrgreen: :mrgreen:

Pareil, mais moi c’est parce que j’ai uniquement des portables (1 x 14" wide, 3x14" normal, et un fixe avec un ecran 17") :cry:

Ça doit être trop stylé un 20". T’as une photo ?

Pareil, je n’ai que des portables. Tous des 15". Un petit dual screen pourrait peut-être arranger un petit peu le problème…

ce qui donnent cette impression je pense c’est le dpi
parce que avant j’avais un 14" en 1280x800 et je ressentais ça aussi
maintenant avec mon 14" en 1440x900 aucun soucis et je ne pourrais plus avoir un 15" autre avec un plus faible dpi
deja 5min sur un autre pc et je trouve ça trop gros lol

Re,

Par expérience, et quelle que soit la taille du moniteur, au bout de quelques mois ils ont tendance à rapetisser :slightly_smiling:
Je viens d’acquérir un changeur de genre dvi/vga et de connecter ainsi deux moniteurs :slightly_smiling:
Je viens aussi de me plaindre de ma facture EDF :laughing:

lol
j’ai aussi un ecran 24"
et c’est vrai que au debut je le trouver trop grand maintenant il est a la bonne taille
mais je le trouve pas trop petit pour autant

J’avais vu un prototype vraiment stylé : un écran tactile de la taille d’un mur. Tu mets sa dans ton salon, et plus de problème d’écran trop petit :stuck_out_tongue:

[quote=“Dunatotatos”]

Ça doit être trop stylé un 20". T’as une photo ?[/quote]

Ouuups !! Un 19" Au temps pour moi :blush: Pour les écran bien rectangulaires j’ai tendance à trop apprécier les chiffres ronds :mrgreen:
Edit= Comme quoi ça marche ma méthode aprés 6 mois je le perçoit plus grand qu’il n’est en réalité :mrgreen:

Aaargh avec ma méthode des polices de plus en plus petites il va falloir que je réinvestisse dans une paires de binocles :unamused:

Salut,

C’est le salon qui devient trop petit :laughing:

dans ce cas tu passe a la taille du dessus lol
http://www.tayo.fr/tour–dubai-le-plus-grand-ecran-au-monde-news.php
:slightly_smiling: