Jalousie : Un blog d'informatique par un gamin de 12 ans

D’ailleurs… T’as fini par devenir Seigneur des Pirates, ou toujours pas ?[/quote]
:slightly_smiling: . C’est fou ce que cet avatar fait parler. À la base c’était surtout pour donner le sourire, mais ce manga a connu un grand succès depuis. Vais peut-être le changer.

Pour en revenir à l’attitude choisie par Ricardo, ça se comprend tout à fait. Juni s’est fait réprimander par le passé, mais la même histoire se répète malheureusement, avec son bagage de rancunes.
Je ne crois pas que le forum soit un endroit pour régler ses différents, il n’est pas là pour rassembler les spectateurs d’une cour de récré.
Que les citations soient censurées est justifiable. Regardez ce qu’est devenu le fil de maxime? C’est dommage.

Ça devrait aller maintenant :slightly_smiling:

Ça devrait aller maintenant :slightly_smiling:[/quote]
:slightly_smiling:

Salut,

Quand je pense qu’en son temps, certains avaient trouvé que j’exagérais :laughing: :laughing: :laughing:

Dans huit jours il est là sous un autre pseudo, il nous a déjà fait le coup :mrgreen:

Sympa le troll.

Salut,

Tu peux revenir, l’orage est passé et bien passé :slightly_smiling:

Tu as un MP Maxime.

NB : Ed avait 16 ans quand il a ouvert ce forum, heureusement que je suis assis ! :mrgreen:
C’est dingue où l’on peut aller surfer quand on se fait c… au boulot :laughing: (ps: entre 2 magazines à graver :116, sinon je bosse non mais :016 )

[quote=“arnaud1968”]NB : Ed avait 16 ans quand il a ouvert ce forum, heureusement que je suis assis ! :mrgreen:
C’est dingue où l’on peut aller surfer quand on se fait c… au boulot :laughing: (ps: entre 2 magazines à graver :116, sinon je bosse non mais :016 )[/quote]
Et alors,
moi j’en avais bien 68 quand je m’y suis inscrit :laughing:

La valeur n’attend pas le nombre des années … :023

© je ne me souviens plus :laughing:

[quote=“ricardo”][quote=“arnaud1968”]NB : Ed avait 16 ans quand il a ouvert ce forum, heureusement que je suis assis ! :mrgreen:
C’est dingue où l’on peut aller surfer quand on se fait c… au boulot :laughing: (ps: entre 2 magazines à graver :116, sinon je bosse non mais :016 )[/quote]
Et alors,
moi j’en avais bien 68 quand je m’y suis inscrit :laughing:[/quote]

C’est ça la beauté d’internet le mélange des générations autour d’une passion.

[quote=“ginkgo biloba”]La valeur n’attend pas le nombre des années … :023

© je ne me souviens plus :laughing:[/quote]Corneille Le Cid ? [size=85](pas sûr)[/size]

Edit : Wikipedia pense comme moi :stuck_out_tongue:

J’aurais dis Antigone, mais je fais plus confiance en Wikipedia qu’en moi sur ce sujet là.

C’est pas beau la vie :laughing:
La relation trans-générationnelle via internet, QUE DU BONHEUR !!! :dance:

[quote=“arnaud1968”]
La relation trans-générationnelle…[/quote]

justement Antigone… la censure…