Java Media Frameworek

Bsr
SVP est ce que vous savez comment installer JMF sous debian leny ?
je veut utiliser cette api pour faire une petit appli de vidéo surveillance mais il parait que capturer une image a partir de ma webcam ou un flux vidéo avec linux n’est pas si simple que sur win .
SVP aidez moi j arrive pas a imaginez que je doit retourner sous win
j’ trouver un code sur un forum mais le probleme c’est au niveau de la detection de la cam "j ai ajouter JMF comme librairi jar dans mon workspace.

[code]

String str1 = "vfw:Logitech USB Video Camera:0";
  String str2 = "vfw:Microsoft WDM Image Capture (Win32):0";
  di = CaptureDeviceManager.getDevice(".............");

ml = new MediaLocator("vfw://0");[/code]

il faux que je trouve un equivalent a ça sous linux et que mon programe connait la webcam

Ben je ne connais pas JMF, et je n’ai jamais fait de Java, mais en cherchant sur le mot clé CaptureDeviceManager.getDevice, je suis tombé sur une discussion pour le débugage d’un code qui détecte les caméras présentes, et sélectionne la première:
forums.sun.com/thread.jspa?threadID=573284
Manifestement, le code ne dépend pas de la machine, et ne nécessite pas de mettre en dur (beurk) l’identifiant de la webcam que tu veux piloter. A la limite, tu dois pouvoir insèrer aprés CaptureDeviceManager.getDeviceList une trace en listant les device.getName() de chacune des webcams détectées, et ça te donnera le format de la chaine qu’il te faut en remplacement de vfw:…

A ta place je me pencherai sur les paquets “webcam-server” et “camstream”, j’ai l’impression que tu pourrais gagner beaucoup de temps …