Je hais les supporters

rugby : toulon/toulouse à blagnac
des hordes de connards hurlants devant ma porte
:smt071

ouch … pfff … dur.

:imp: :smt021 :smt013
courage ! :smt058

ouais bah
supporteur <=> “des hordes de connards hurlants devant ma porte” …
J’ai les mêmes à côté de chez moi :stuck_out_tongue:
L’avantage c’est que quand il y a un match ou “la France” joue, j’ai pas besoin de la tv ni dela radio, j’ai les résultats en direct :
-J’entends hurler toutes les 2 minutes malgré mon casque et mon metal au taquet : On est en train de gagner (même de très peu).
-J’entends rien de la soirée : on s’est fait méchament corriger.

Comme quoi le sport c’est simple ca se mesure en dBA :smiley:

Juste pour dire que les supporteurs de rugby gueulent certes autant que leur homologues foot mais ils cassent beaucoup moins, il me semble.

Peut être pour certains parce qu’ils ont moins de raisons d’être frustrés :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’une troisiême mi temps est ratée si le pack n’a pas cassé la gueule au moins à un videur, non ?
Ca n’existe pas comme tradition dans le foot.

Tiens un autre Toulousain (je suis étudiant à l’IUT de Blagnac)

Dites pas du mal du rugby , ou je vous tombe dessus :slightly_smiling: !
Et puis le rugby c’est fait pour tout le monde , les gens bien comme les gens cons (et c’est mieux que le foot)

quote="Solarus"
Dites pas du mal du rugby
(…)[/quote]Mais non, diod ne dit que du mal des supporters. Le rugby est une saine activité pleine de poésie … virile :smt003

PSG PSG PSG, P-S-G
A’lé Lens !

Après une journée de championnat comme ça je me lache …

Niveau Rugby, pour les toulousains, je suis un supporter de l’ASM, mais quand on voit l’équipe du stade cette année, le championnat sera surement rouge et noir !

Supporter ? Oui … Hooligan ? Non … Fanatique ? Non !