Je me présente aussi

Bonjour,

Je remarque également que je poste depuis quelque temps sans jamais m’être présenté.
Voilà, je m’appelle François et j’ai 30 ans, 2 enfants (3 dans 2 mois).
Je suis informaticien, développeur Java pour être précis, et depuis que j’ai installé Debian il y a plus d’un an, je suis plus que comblé.
D’ailleurs, ma fille de 3 ans adore aussi.[quote]Waouw, papa, il est beau le pingouin[/quote]
Comme vous le savez aussi, je suis Belge, bruxellois plus précisément. J’ai la chance d’avoir le FOSDEM chaque année à 10 minutes à pied de chez moi.
Je suis également régulièrement sur le site linuxfr.org mais je trouve l’ambiance beaucoup plus chouette ici. Sur linuxfr, j’ai souvent l’impression de me trouver dans une cours de récréation…

A+

François

Hé ben bienvenue sur debian-fr :slightly_smiling:

C’est vrai qu’il est beau le pinguin :slightly_smiling: (ou manchot???)

Même si je suis nouveau (inscrit ce jour sur le forum) je te souhaite la bienvenue :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

+1
C’est pas parce que tu as posté plus de messages que l’on ne peut pas te souhaiter la bienvenue :wink:

Reprends ta fille et dis-lui qu’il s’agit d’un manchot, pour qu’elle ne soit pas bête comme 90 % des linuxiens qui confondent le Goenland et la Terre Adelie.

Personne n’est parfait. :laughing:
Moi, par exemple, je suis Corse mais, je me soigne. :unamused:

Donc je me présente aussi :

Fred / Marié / 30 ans / Yvelines / Coordinateur SAP
Intérêts : informatique (sans déconner !?), jeux de rôles, jeux de plateaux, jeux de cartes et aussi les jeux en général, musique, cinéma, livres + BD (ma femme est librairie, notre maison c’est l’annexe de la librairie : 2500 titres…)

Je me suis mis à Debian tout recemment, mon pc plantait régulièrement sous Mandriva 2006. J’avais une grosse apprehension à passer sous Debian, j’avais peur que ça soit trop compliqué pour moi. En fait j’ai manger de la doc (au p’tit dej, le midi et le soir) et ça va mieux.

Je suis content d’avoir trouver ce forum, l’ambiance à l’air sympa et les conseils avisés.

A très bientôt
Ci@o
Fred