[quote=“fabdunet1313”]Bon pour terminer à ce que je disais depuis le début, je suis entrains d’écrire de la documentation sur la mise en œuvre d’un VPN, ainsi que une vidéo qui explique comment la mettre en œuvre.
Voulez vous que je vous en face pars ???[/quote]
Comme je disais au début de ce fil, personnellement je n’aime pas trop le format vidéo : pas possible de copier/coller, problèmes de lecture dûs à la petite taille (chacun ses soucis, moi c’est les yeux…), etc. Mais ça n’engage que moi.
Si tu as décidé de faire ces vidéos de toutes façons, alors tu peux toujours poster les liens ici, ça servira peut-être à d’autres.
Sinon pour Webmin, après une recherche rapide il semblerait que le mainteneur Debian n’avait plus le temps de s’en occuper, et qu’à cause de ça le paquet était buggé à mort. Il a donc décidé de supprimer complètement Webmin des dépôts plutôt que de continuer à fournir un paquet pourri.
Pour la qualité de Webmin lui-même, on entend deux sons de cloches très différents (soit très bon, soit très mauvais). N’étant pas utilisateur de Webmin je ne pourrais pas dire qui a raison.