Bonjour misaine,
Vous utilisez quoi alors? pourquoi KDE n’est pas top?
Merci
Encore moi !
Non non, c’est surtout que par ici, on préfère répondre aux gens courtois qui respectent les règles d’usage du forum et qui font preuve d’un minimum de bonne volonté.
Mais bon, j’imagine que c’est encore une engueulade…
Bref, si ce forum ne te convient pas, je t’en prie jeclaude33, va “sur un autre” 
Dunatotatos,
Je n’ai de problèmes sur tous les forums que je fréquente qu’avec toi, misaine m’ expliqué ce qu’il fallait faire et j’ai suivi ses conseils. Quand à toi, “Monsieur je sais tout donneur de leçon”, tu ne m’as apporté aucune aide sinon des allusions grossières. Par politesse, je suis revenu sur le forum dire que mon problème était résolu (avec l’aide de misaine, hé oui!) afin que chacun ne perde son temps à me répondre; de plus j’ai posé une question en toute simplicité à misaine, tu n’y as pas répondu, tu préfères polémiquer; le loup est sorti du bois, il n’était apparemment pas très loin.
Avant de critiquer, balaye devant ta porte, je n’ai jamais rien dit au sujet de ce forum, seulement sur UNE personne qui veut en mettre plein la vue aux débutants.Et tu es qui, toi, pour me dire de partir de ce forum?
Cordialement
bonne journée