Bonjour tout le monde,
Alors voilà : j’ai lancé la copie de mon dossier musique d’un disque dur externe à un autre ; au bout d’un moment j’ai arrêté la copie en plein milieu en me disant qu’un coup de trie ne serai pas mal avant de sauvegarder.
Pour supprimer la copie j’ai donc fais un rm -Rf Zak/ ; ça a supprimé une bonne partie mais il reste des dossiers vide et quand je refais un rm (même en root) j’ai une commande d’erreur :
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/Tziganes/Taraf de Haidouks tziganne/Honourable Brigands, Magic Horses and Evil Eye': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer "Zak/MONDE/tzigane/Tziganes/Taraf de Haidouks tziganne/L'épopée tsigane - Road of the Gypsies": Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/Tziganes/Taraf de Haidouks tziganne/OST Stürmische Zeiten': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/Tziganes/Taraf de Haidouks tziganne/Petrecere cu taraf 1': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/Tziganes/Taraf de Haidouks tziganne/Romanian Gypsy Music': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/Tziganes/Taraf de Haidouks tziganne/Taraf de Haidouks [Elektra]': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/TZYGANE/Taraf de Haidouks tziganne/Honourable Brigands, Magic Horses and Evil Eye': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer "Zak/MONDE/tzigane/TZYGANE/Taraf de Haidouks tziganne/L'épopée tsigane - Road of the Gypsies": Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/TZYGANE/Taraf de Haidouks tziganne/OST Stürmische Zeiten': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/TZYGANE/Taraf de Haidouks tziganne/Petrecere cu taraf 1': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/TZYGANE/Taraf de Haidouks tziganne/Romanian Gypsy Music': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/MONDE/tzigane/TZYGANE/Taraf de Haidouks tziganne/Taraf de Haidouks [Elektra]': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/- Mos Def -/Mos Def - We Are Hip Hop/Disc 1': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/- Mos Def -/Mos Def - We Are Hip Hop/Disc 2': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/- Mos Def -/Mos Def - We Are Hip Hop/Disc 3': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/- Mos Def -/Mos Def - We Are Hip Hop/Disc 4': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/EPMD Discography/Erick Sermon/Chilltown, New York': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/EPMD Discography/Erick Sermon/Music_(The_Album)-ego': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/EPMD Discography/Erick Sermon/No Pressure': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/EPMD Discography/Erick Sermon/React': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/RAP-RAP US/US/EPMD Discography/PMD/Business Is Business (1996)': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/zik richard/techno/DAS/FOLDER01': Le dossier n'est pas vide
rm: impossible de supprimer 'Zak/zik richard/techno/electro/Electro': Le dossier n'est pas vide
J’ai bien les droits dessus :
$ ls -l
total 28
drwxrwxrwx 1 pump pump 0 août 29 01:09 '$RECYCLE.BIN'
drwxrwxrwx 1 pump pump 24576 août 29 01:42 Docus
drwxrwxrwx 1 pump pump 4096 août 30 13:54 Zak
Impossible non-plus de supprimer via l’interface graphique
Je précise que je suis sous Buster.
Merci d’avance de votre aide