Bonjour, voilà la question est déjà formulée sur le titre. J’ai cherché dans Open Office et ici, mais Je n’ai trouvé de réponse. Merci. J’ajoute que cela ne se passe que sous Debian, pas sous Ubuntu.
Salut,
Dit moi … comment veux tu que quelqu’un veuille bien d’aider sur ce coup … avec autant d’information fournit ?
[quote]voilà la question est déjà formulée sur le titre.[/quote]… attention de ne pas de foulé les phalanges …
Bien, effectivement, il n’y a pas à dire davantage: J’étais sur une page web que j’ai copiée(pas enregistrée) pour la coller sur une page de l’Open Office.Et on me dit que je ne peux pas la coller. Je viens de faire le même et voici la reponse: "Le format de presse papier souhaité n’est pas disponible"
Merci
Ta la copie à partir de quel logiciel ?
En passant par quel menu ?
Quelle version d’openoffice ?
…
Tu as l’adresse de la page (si ce n’est pas un document confidentiel) ?
Lors de mon premier message, j’était sur Icewesel, mais Je ne me souviens plus de la page web. Mais, lors de mon dernier message, j’était ici même, sur ce forum, et sur EpiphanY. En outre, j’était sous kde, car , sous gnome, où Je suis maintenant, Je viens de pouvoir coller cette même page. Quant à Open Office, c’est la version 3. Merci
Sous gnome ou KDE, il ne devrait pas y avoir de différences concernant iceweassel et openoffice.
Le seul écart concerne le clipboard .
Regarde dans les options de KDE si tu n’as pas une option bizarre de cochée concernant le clipboard.
bjr a tous
j’ai eu le meme probleme en copiant collant des documentations trouvées surle web , le coller dans OOo writer plante le logiciel alors que sous d’autres logiciels ça se passe sans souci…
Essayez le collage spécial.
Je pense que par défaut il colle en HTML
Je suis sous Gnome et Je viens déssayer: Même sous gnome, cette fois, cela n’a pas collé. Mais, en essayant collage special, ça a collé. J’irai voir si ça marche comme ça, toujours. Merci.