Je remets Debian

Cause que c’est trop dur sans. :smiley:

Edit : Puis cause que mon son marche pas sous Windows (malgré les Realtek AC97 installés). :smt038

[quote=“wavesound”]
Edit : Puis cause que mon son marche pas sous Windows (malgré les Realtek AC97 installés). :smt038[/quote]

T’étais repassé sous Windows ? :smt017

Les jeux … :smt081
Pour info on peut avoir une debian en double boot sur une partie pas trop grosse du disque : ma etch de secours (sur un autre disque que ma lenny) qui a son propre swap et son propre home tient sur 10 Go (et il me reste de la place …)

[quote=“dimm”][quote=“wavesound”]
Edit : Puis cause que mon son marche pas sous Windows (malgré les Realtek AC97 installés). :smt038[/quote]

T’étais repassé sous Windows ? :smt017[/quote]
A propos wavesound, ton post à ce sujet a été supprimé ?
Pour le son, sudo alsaconf, ça marche pas avec windows :smt005

oué le post a été supprimé. Pas envie qu’on vienne me demander les informations personelles sur wavesound sous prétexte qu’il dit ouvertement pirater un logiciel.

Ah, c’etait donc pour ca… T’aurai du me dire, j’aurai edite…

[quote=“AnatomicJC”]Pour le son, sudo alsaconf, ça marche pas avec windows :smt005[/quote]mdrrr :smiley:
bon wavesound, ça a pas arrangé ton score tout ça, au jeu des posts sur le forum :laughing: :smiley: mouaêêrfff :smt005

Matt te l’as déjà dit ici

Cette fois-ci je n’incitait pas au piratage. Dire que je n’achèterai jamais Windows n’est en rien contraire à la charte.
Qui vous dit qu’on ne me l’a pas offert ?

méfies toi de tes amis :smiley:

Qu’entends-tu par là ? :smt102 :smt110

Edit : Ah ! :smt114

[quote=“billou”] y l’a volé not’ recette…piiiiirate[/quote] :laughing:

[quote=“wavesound”]Cette fois-ci je n’incitait pas au piratage. Dire que je n’achèterai jamais Windows n’est en rien contraire à la charte.
Qui vous dit qu’on ne me l’a pas offert ?[/quote]

Selon les termes OEM offrir Windows, c’est offrir l’ordinateur !
Si on t’offre Windows c’est une licence BOX, et les numéros de validation sont différents, donc facile à tracer !
Méfiance

Faux, depuis peu on peut acheter un produit OEM tout seul (depuis fin 2006 il me semble) ! Et même si cette précédente loi n’était pas en vigueur, on peut offrir Windows OEM avec un clavier, une souris… Il faut juste du matériel.

Je viens de me prendre la tête avec Microsoft et une license Vista d’un client qui n’avait pas le bon autocollant, et je peux te confirmer ce que je te dis.
Les license OEM n’ont rien à voir avec la loi, il n’y a pas de législation sur ça, c’est un accord commercial que tu passes avec une société privé. Elle fait un rabais sur le prix pour être vendu avec une config neuve, d’un point de vue “fonctionnel” tu pourras reproché plein de choses, mais d’un point de vue “commercial” c’est 100% efficace !