Je suis inscrit à MSND Academic Aliance !

bah voilà !
installez vous tous les deux M$7 et…à fond WoW

[quote=“antalgeek”]bah voilà !
installez vous tous les deux M$7 et…à fond WoW[/quote]

:mrgreen: Les couples se forment… :smt005 :arrow_right:

Je comprenais la moitié. C’est trop abstrait pour moi. Au second semestre il y a calculabilité avec machine de Turing et lambda calcul, c’est déjà un tout petit peu mieux.

A Aix non, à Marseille oui. Ma petite copine est à Grenoble et puis ça me fait changer d’aire. Et toi pourquoi tu es pas resté à Lyon ?

[quote=“lol”][quote=“antalgeek”]bah voilà !
installez vous tous les deux M$7 et…à fond WoW[/quote]

:mrgreen: Les couples se forment… :smt005 :arrow_right:[/quote]
Arrête déjà que mes potes de la fac se foutent de moi en disant que je trompe ma copine avec Debian… :laughing:

Ma femme s’appelle Anne, j’ai tout naturellement appelé sa machine Debianne :wink:

C’est drôle ça … alors mois ça serait Debéatrice … C’est nul en fait (sert à rien celle la !!) :wink:

[quote=“debianhadic”]C’est drôle ça … alors mois ça serait Debéatrice … C’est nul en fait (sert à rien celle la !!) :wink:[/quote]Tu ne va pas divorcer pour ça quand même :mrgreen:

Bon je me lance dans la création d’une distribution communautaire. Mais du lourd hein ? Avec une constitution, une définition du logiciel libre qui lui est propre,… D’ailleurs je pense que je vais donner des noms de code aux versions tiré de l’age de glace. Ce seras une distribution qui mise tout sur la stabilité.

Le nom de ma distribution ? “Micat” (Michel + Catherine)

[quote=“MisterFreez”]Le nom de ma distribution ? “Micat” (Michel + Catherine)[/quote]Plus chevaleresque : CaTiMi :wink:

[quote=“MisterFreez”]
A Aix non, à Marseille oui. Ma petite copine est à Grenoble et puis ça me fait changer d’aire. Et toi pourquoi tu es pas resté à Lyon ?[/quote]

bé pareil, ma copine est à grenoble :stuck_out_tongue: Qu’est ce qu’on ferai pas pour une fille ^^ tu fais magistère? si oui je t’ai surement déja vu.

Non, tu es allé aux réunions sur le Magistere ? Genre “introduction à latex” ?

ba ouai :stuck_out_tongue: d’ailleur il s’est totalement embrouillé quand il a parlé de GNU XD