Je suis inscrit à MSND Academic Aliance !

Je viens de recevoir un mail m’indiquant que je suis inscrit à ce truc. C’est ma fac qui viens de m’y inscrire. Ça fout la rage, je savait que ma fac étaient en partenariat avec MS, mais je ne m’attendais pas à être inscrit de force sur leur site.

:smt003 C’est pas drôle :laughing: :laughing: :laughing:
Tu ne va quand même pas porter plainte ? Quoi que…
Ils ont un WiKi ? :wink:

bah faut pas se plaindre, je suis sur que plein de monde voudrait bien y etre inscrit :mrgreen:

Waouh ! Tu dois être tellement fier !
ok :arrow_right:

Salut,

Et la CNIL ne peut rien à cet état des choses ?

Je sais pas trop. Ils ont donnés mon adresse de la fac, je ne suis pas sûr des droits que j’ai dessus.

Le droit d’accès et de rectification des données y compris l’adresse (sous l’pont des arts :smiley: )

Le droit d’accès et de rectification des données y compris l’adresse (sous l’pont des arts :smiley: )[/quote]
Je connais le droit à l’oublie mais pas assez pour savoir ce qu’il en est des données professionnels par exemple. Après on peut parler de mon nom et prénom.

Re,

Ton nom et ton prénom ont été mal orthographié, tu vas le constater et rectifier !

Il y a même une erreur dans ton numéro de sécurité sociale (je viens de refuser de le communiquer à ma banque qui a reconnu que j’étais dans mon droit)

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Ton nom et ton prénom ont été mal orthographié, tu vas le constater et rectifier !

Il y a même une erreur dans ton numéro de sécurité sociale (je viens de refuser de le communiquer à ma banque qui a reconnu que j’étais dans mon droit)[/quote]

:open_mouth: C’est quoi cette banque??

Re,

Rassurez vous elles ont toutes un fichier sur vous avec votre état de santé, votre numéro SS (remboursement SS oblige) vos emprunts mêmes s’ils ne sont pas chez eux, vos revenus, vos fournisseurs …

C’est quelle fac? J’ai reçus le même mail à peu près le même jour :stuck_out_tongue:

Bon je me plains pas j’ai un PC sous windows (pour jouer toussa) donc je suis assez content de disposer de windows 7 gratuitement.

Par contre c’est vrai que ce serais mieu d’avoir une possibilité d’inscription plutot que d’être inscrit d’office. Tu peux le signaler aux admins réseaux pour les années suivantes.

Salut,

[quote]
donc je suis assez content de disposer de windows 7 gratuitement.[/quote]

Non, c’est moi qui te l’offre :smt003

Edition : C’est nous qui vous l’offrons :smt003

Unité de Formation et de Recherche (UFR) en Informatique et Mathématiques Appliquées à Grenoble (IMAG) à Université Joseph Fourier (UJF)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben on est au même endroit alors :smiley:

Eh bien, voyez vous alors :mrgreen:

T’es en quel année ? Je suis en M1 info :laughing:

Je suis en l3 info! Avant j’étais à lyon et je découvre le climat ultra-froid de grenoble :stuck_out_tongue:

Tu parle, je viens d’Aix-en-Provence où j’ai fais mon IUT avant d’avoir la joie d’étudier des matière aussi intéressantes que l’AS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais pourquoi personne aime l’analyse syntaxique ?:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Moi je découvre les langages formels et tout ça (bon ok on en a fait un tout petit peu dans mon IUT) et je trouve ça plutôt intéressant ! Bon c’est abstrait et on a un prof qui paraît un peu instable des fois ^^ mais j’accroche assez bien :slightly_smiling:

Y’avais pas de fac d’info à Aix?