Je suis sous galeon

bonjour tt le monde :
1-j ai cliqué sur ajouter barre d’outils plusieurs fois ce qui m’a donné plusieurs barres d’outils : comment enlevers ces barres d’outils et merci bcp.
2- comment effacer mes traces sous galeon et merci bcp bcp . :smt006

:smt006

Encore une fois un minimum d’infos s.t.p. …
Debian stable, testing, sid ? environnement graphique gnome, kde, xfce ? etc …

viewtopic.php?f=3&t=4657

En lenny (galeon étant un vieux truc, je suppose qu’il en est de même en testing et sid), voici comment effacer l’historique :
-> “Aller à” puis “Historique” ou le reccourci clavier Ctrl+H
-> Tout sélectionner Ctrl+A
-> cliquer sur effacer

Hum c’est quoi galeon ?

galeon.sourceforge.net/

:smt003

Après une rapide vérification : demande l’édition des barres d’outils (Édition => barre d’outils) et vire simplement (glisser-déposer, comme d’hab) tous les éléments des barres d’outil que tu veux supprimer. Si tu en as une qui est déjà vide, ajoute-lui un élément et retire-le aussitôt, elle va disparaître.

Question subsidiaire : est-ce que par hasard, quelqu’un saurait s’il est possible d’installer l’extension greasemonkey sur Galeon ?
Comme il est compatible avec certains plugins mozilla (le player VLC, par exemple) et que le paquet Sid pour greasemonkey vient d’être renommé en xul-ext-greasemonkey et non plus iceweasel-greasemonkey, sous-entendant donc qu’il peut s’appliquer à tout XUL et plus seulement à Iceweasel, j’me suis dit que c’était peut-être possible…

Ben après une rapide recherche, tout ce que j’ai pu trouver c’est ça, :confused: En gros le pauvre Nuno Lopes se prend un vent.