Je viens d'avoir une crise cardiaque

mon dieu!!! je viens d’ouvrir mon iceweasel pour regarder les mails de hotmail et… il vient de s’ouvrir un truc horrible à l’écran!
Windows Live Hotmail

mais c’est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j’ai regardé tout à l’heure et c’était un hotmail normale, comme d’hab… et là… aaaah
Le format a changé, les mails ne sont pas perdus… mais mon dieu! c’est horrible voir ce logo horrible sur ma tête!

parce que en plus il est gros!

C’est dans la suite logique et je crois que ça a avait été annoncé par Microsoft.
C’ets comme MSN Search qui est devenu Live Search et MSN messenger qui devient Windows Live Messenger.

Microsoft va réunir tous ses services sous le même nom “Live”. De même que ses blogs où il faut un Windows Live ID 8) (adresse msn messenger)pour laisser des commentaires.

Super :confused:

Change de messagerie :laughing:

À quand un Live Vis(e)ta kata :smiley:

[quote=“AnatomicJC”]

Change de messagerie :laughing:[/quote]

j’y ai pensé plusieures fois…mais cela doit faire au moins dix ans que j’ai ce mail, et malheureusement c’est la façon de se connecter avec tous les amis que j’ai eparpillés partout le monde…
et j’aitrop la flemme d’envoyer des mails en disant “je change d’adresse” et patatipatata

Tu sais eartells, la RENFE vaut bien le transilien (spécialement la ligne D). Sinon, les pipettes sont recalibrées??? (lire le blog…)

RENFE = Red Nacional de Ferrocariles Españoles, = SNCF en france

RENFE regional = TER en france

RENFE cercanias = le transilien

et les pipettes ne sont pas du tout recalibrees!!! aaaah, c’est horrible ça