mais bluenote, j’ai pourtant mis le comment faire pour ça … j’ai eu le souci aussi :
[quote=« usinagaz »]- Installation de plug-in : message : « Erreur I/O : …. Impossible de télécharger tel plug-in ».
Pas la peine d’aller bidouiller le parefeu, c’est là que ça se passe :
Plug-ins -> Plugins Manager -> install -> Download options -> click sur update miror list.
nb : certains plug-in ne seront fonctionnels qu’aprés avoir relancé jEdit. [/quote]
Je confirme, c’est de la BOMBE ce truc !!!
:smt055
Je lis un post un peu vieillot (2003) de 50 pages (ouch !!) où le gars explique qu’il va faire un tuto pour l’install et la config : je suis pas encore arrivé à l’endroit où il pose le tuto lol, je suis qu’à la 6 ième page !!
A ceux qu’y rétorqueraient que beurk en java, quelques morceaux choisis :
[quote=« Tedelench »]putain c’est du java ca se voit, c’est méga lent…
java, ca devrait etre réservé aux universitaires, pas aux logiciels classiques, c’est un langage de branlottins de la programmation[/quote]
hoooo le vilain … mais quelques page plus loin :
[quote=« Tedelench »]Ca marche tellement bien que c’en est décourageant.
C’est le premier programme java que j’aime bien !
le client FTP est perfectible mais globalement cai nickel [/quote]
En conclusion , de prime abords, je découvre seulement, je crois que mon eclipse va passer à la trappe …
ps: pas oublier le plugin console … puis :
utilities -> global options -> sélection de Docking + sélection de console dans fenêtre de droite puis mettre la valeur à autre chose que floating …
C’est plus pratigue … pour lancer un script, ma console est sur System, pas beanshell … 
Oups, le lien : forum.hardware.fr/hardwarefr/Pro … 2641-1.htm