jésus et mohamed

Comment fais-tu fuir un français?
Tu le met dans une baignoire et tu la rempli d’eau.

Comment tuer un français?
En tirant, 20cm au dessus de sa tête en plein dans son complexe de supériorité.

Pourquoi dit-on en france “on va aux toilettes”.
Parce qu’il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre.

et voila, un beau sujet, une grande cause,
qu’est ce que ça vous inspire?
des blagues minables!
j’ai honte de vous!

[quote=“diod”]400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année,
soit plus d’une femme par jour …[/quote]
Et combien d’hommes battus parce que il faut bien le dire ça existe :wink:

[quote=“Ashgenesis”][quote=“diod”]400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année,
soit plus d’une femme par jour …[/quote]
Et combien d’hommes battus parce que il faut bien le dire ça existe :wink:[/quote]

Exact! SOS hommes battus ça existe. Et y en a plus d’ un qui est tombé après avoir reçu un coup fatale porté avec un rouleau à pâtisserie :neutral_face:

Rouleau à patisserie : Arme de 6ème catégorie, accessoirement utilisé pour étendre la pâte pour des patisseries.

[quote=“M3t4linux”]Cette blague aurait dû apparaître dans le fil “la blague du jour”

Comme quoi on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui, définitivement :unamused:[/quote]

Au risque de paraitre rabat joie, je n’aime pas du tout cette humour.

Étant Musulman ce n’est pas un humour que je cautionne.

Penser vous que si je riai des camps de concentration vous en feriez autant ?

[quote=“mcvovol”]

Penser vous que si je riai des camps de concentration vous en feriez autant ?[/quote]
Les camps de concentration sont un fait historique, les religions de la pure foutaise. N’empêche que c’est pas vraiment marrant.

Quoi qu’il en soit chacun pense ce qu’il veux et nous somme pas la pour débattre sur la religion…

Bien que j’ai ma religion et personne ne me fera changer d’avis…

[quote=“mcvovol”]Quoi qu’il en soit chacun pense ce qu’il veux et nous somme pas la pour débattre sur la religion…

Bien que j’ai ma religion et personne ne me fera changer d’avis…[/quote]
Exact, il y a un autre fil d’ouvert pour ça. Là tu es dans pause café et on parle de tout et de rien. Et fais gaffe, il y en a même qui parlent des fautes d’orthographe des autres. Et à partir d’un certain nombre, c’est déjà de l’humour!

[quote=“Junichirô”]
Les camps de concentration sont un fait historique, les religions de la pure foutaise. N’empêche que c’est pas vraiment marrant.[/quote]
Les religions aussi sont des faits historiques, m^ si on ne les cautionne pas, on ne peut pas les ignorer.
Que tu le veuilles ou non, elles existent et elles sont pratiquées par un majorité des habitants de la planète.

[quote=“mcvovol”]
Quoi qu’il en soit chacun pense ce qu’il veux et nous somme pas la pour débattre sur la religion…

Bien que j’ai ma religion et personne ne me fera changer d’avis…[/quote]Mais tu as entièrement raison, à mes yeux, tu es libre de pratiquer une religion, comme je le suis de ne pas en pratiquer. L’important, il me semble, c’est de ne pas s’arrêter à ces petites différences, de se comprendre et de vivre ts en bonne intelligence.
Ce qui, malheureusement, n’est pas tjrs le cas à travers le monde et ns venons de le vivre au proche Orient.

quote="mcvovol"Étant Musulman (…)[/quote]Personne n’est parfait. [quote=“mcvovol”] Penser vous que si je riai des camps de concentration vous en feriez autant ?[/quote](penser -> pensez, riai -> riais)
Tu parles des camps d’extermination nazies ? (godwin, ouane pauyen’t)
La plus grande évasion de l’histoire, plusieurs millions de personnes qui quittent leurs prisons par les cheminées…

PS: c’est parceque tu es musulman que tu penses tout de suite aux juifs comme étant ceux qui t’agressent par leurs mots (même si tu peux me rétorquer que des communistes, des tziganes, des handicapés, et bien d’autres catégories de gens ont été exterminés en même temps) ?
Ta réaction ne participerait elle pas à renforcer cette idée d’une légere obsession malsaine qu’on attribue “aux gens comme toi”, en plus d’un manque d’humour ?

Ben ça, pour moi, ça sent bien plus mauvais qu’une blague miteuse.

Et fait chier, le temps que j’ecrive ça, il y a mille réponses…

quote="Junichirô"
il y en a même qui parlent des fautes d’orthographe des autres.
(…)[/quote] Fait.

[quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”]
Les camps de concentration sont un fait historique, les religions de la pure foutaise. N’empêche que c’est pas vraiment marrant.[/quote]
Les religions aussi sont des faits historiques, m^ si on ne les cautionne pas, on ne peut pas les ignorer. [/quote]Ca, c’est vrai. L’existence de religions est absolument un fait historique.[quote=“ricardo”]Que tu le veuilles ou non, elles existent et elles sont pratiquées par un majorité des habitants de la planète. [/quote] Confessées par une majorité, peut être… et encore.
Pratiquées, c’est heureusement faux.
Par ailleurs, l’oppression des femmes est aussi toujours majoritairement pratiquée sur la planète par les hommes. Est ce que ça la justifie, j’en doute.

Y’en a même qui se déguisaient en savon ou en abat-jour!
Oui, Ricardo; tu as raison je me suis très mal exprimé et tu as raison d’avoir fait semblant de ne pas comprendre.

Tiens! Même les cathos ont de l’humour.

[quote]L’un des quatre évêques intégristes dont l’excommunication serait sur le point d’être levée par le pape Benoît XVI, Mgr Richard Williamson, a nié l’existence des chambres à gaz dans un entretien diffusé par la télévision suédoise.
“Je crois qu’il n’y a pas eu de chambres à gaz (…) Je pense que 200.000 à 300.000 Juifs ont péri dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz”, a-t-il déclaré au cours de l’émission “Uppdrag gransning” (mission investigation), programme hebdomadaire de la télévision publique suédoise SVT.
Mgr Williamson, de nationalité britannique, appartient à la fraternité sacerdotale Saint-Pie X, organisation catholique intégriste dont, selon des journaux italiens se fondant sur des indiscrétions au Vatican, Benoît XVI a décidé de lever l’excommunication.[/quote]

[quote=“Junichirô”]
Oui, Ricardo; tu as raison je me suis très mal exprimé et tu as raison d’avoir fait semblant de ne pas comprendre.[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut,

1 - Le temps n’est-il pas venu de cesser de jeter de l’huile sur le feu.
2 - Les noms propres s’écrivent avec une majuscule (Jésus, Mohamed ou Mahomet)

[quote=“mcvovol”][quote=“M3t4linux”]Cette blague aurait dû apparaître dans le fil “la blague du jour”

Comme quoi on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui, définitivement :unamused:[/quote]

Penser vous que si je riai des camps de concentration vous en feriez autant ?[/quote]

…et des blagues musulmanes sur les français, Jésus ou autre, vous en avez vous musulmans ?, ça doit bien exister ?..juste par curiosité…t’as pas une histoire drôle musulmane à nous raconter ? stp :smiley:

[quote=“mcvovol”][quote=“M3t4linux”]Cette blague aurait dû apparaître dans le fil “la blague du jour”

oui!

[quote=“mattotop”]quote="mcvovol"Étant Musulman (…)[/quote]Personne n’est parfait. [quote=“mcvovol”] Penser vous que si je riai des camps de concentration vous en feriez autant ?[/quote](penser -> pensez, riai -> riais)
Tu parles des camps d’extermination nazies ? (godwin, ouane pauyen’t)
La plus grande évasion de l’histoire, plusieurs millions de personnes qui quittent leurs prisons par les cheminées…

PS: c’est parceque tu es musulman que tu penses tout de suite aux juifs comme étant ceux qui t’agressent par leurs mots (même si tu peux me rétorquer que des communistes, des tziganes, des handicapés, et bien d’autres catégories de gens ont été exterminés en même temps) ?
Ta réaction ne participerait elle pas à renforcer cette idée d’une légere obsession malsaine qu’on attribue “aux gens comme toi”, en plus d’un manque d’humour ?

Ben ça, pour moi, ça sent bien plus mauvais qu’une blague miteuse.

Et fait chier, le temps que j’ecrive ça, il y a mille réponses…[/quote]
+1