Jeu genre Warcraft sous Linux

Auriez vous en tête des jeux sous Linux dans la même veine que Warcraft? (en temps réél, pas au tour par tour).

J’ai fini Glest il y a quelques temps, donc comme je suis fan du genre, je cherche un remplaçant.

J’aimerais ne pas devoir passer par wine si possible :confused:

Merci.

apt-cache search warcraft bos - Invasion: Battle of Survival data set for Stratagus craft - Warcraft 2-like multi-player real-time strategy game stratagus - realtime strategy game for Unix and X stratagus-gl - realtime strategy game for Unix and X - OpenGL version bnetd - Gaming server that emulates Battle.net(R) fcmp - Free media files for FreeCraft freecraft - Realtime fantasy strategy game for Unix and X freecraft-dbg - Realtime fantasy strategy game - Debugging simbols

à toi de voir maintenant. Il y en a peut être d’autres qui ne sont pas dans les dépôts…

Merci :smt006

freecraft est vraiment chouette quand on a apprécié warcraft.
si tu as aussi aimé TA tu regarder du côté de TA Spring, le mieux est de se me compiler depuis les sources.

qui dit warcraft dit battle for wesnoth :smt002

[quote=“Clochette”]qui dit warcraft dit battle for wesnoth :smt002[/quote] Pas d’accord. A part le thème médiéval fantastique et le fait que ce soient des wargames, wesnoth est tour à tour, et l’autre temps réel, et c’est une différence considérable.

ouhais mais bon il était sympa c’est pour ça que je le proposer même si il répond pas de façon complète à la demande :smt003

je crois que glest est proche de warcraft.