[quote=“Blacksad”]Il y’a une autre façon de voir qui est de constater que les windowsiens ont permis de récolter plus de la moitié des dons quand les linuxiens n’en apportent même pas le quart.[/quote]Je ne l’avais pas remonté, mais c’est vrai. 
Pour la libération du code, comme le souligne Koala, la dernière fois la libération n’était pas présentée au départ. Au final, 4 jeux sur les 5 ont vu leur code libéré, et un sixième (Samorost 2) avait été ajouté au dernier moment.
Cf. l’annonce sur la page de la première mouture : [quote]The Humble Indie Bundle experiment has been a massive success beyond our craziest expectations. So far, 138,813 generous contributors have put down an incredible $1,273,613. […]
Now it’s our turn to give back. As of 5/11/10, Aquaria, Gish, Lugaru HD, and Penumbra Overture pledge to go open source. We are preparing the sources right now and will be releasing them ASAP. [/quote]
Clochette, je ne connaissais pas Osmose avant cette opération, je vais voir ce que ça donne…