Jeux Linux + solidarité = humble indie bundle

Aucun des jeux ne m’intéresse et je n’ai pas trouvé d’information sur une éventuelle libération du code des jeux comme c’était le cas précédemment… J’ai mal regardé ou ce n’est absolument pas d’actualité ?

Il y’a une autre façon de voir qui est de constater que les windowsiens ont permis de récolter plus de la moitié des dons quand les linuxiens n’en apportent même pas le quart.

[quote=“Blacksad”]Aucun des jeux ne m’intéresse et je n’ai pas trouvé d’information sur une éventuelle libération du code des jeux comme c’était le cas précédemment… J’ai mal regardé ou ce n’est absolument pas d’actualité ?

Il y’a une autre façon de voir qui est de constater que les windowsiens ont permis de récolter plus de la moitié des dons quand les linuxiens n’en apportent même pas le quart.[/quote]
Tout à fait d’accord, le code ne sera pas libéré cette fois-ci? Sinon j’achète pas (na!)

900k dollars donnés ! Ils pensent dépasser largement le million avant la fin de l’opération. Je vais le demander en cadeau de noël.
La première fois je savais pas que le code allait être libéré quand j’ai donné mes 20$, mais je le faisais parce que je voulais soutenir des devs de jeux indépendants, et les jeux sous linux, montrer qu’il y a un marché.
Là, pareil ! En plus les jeux m’intéressent ! Osmose en particulier qui a gagné plein de prix.

[quote=“The Koala Avenger”]900k dollars donnés ! Ils pensent dépasser largement le million avant la fin de l’opération. Je vais le demander en cadeau de noël.
La première fois je savais pas que le code allait être libéré quand j’ai donné mes 20$, mais je le faisais parce que je voulais soutenir des devs de jeux indépendants, et les jeux sous linux, montrer qu’il y a un marché.
Là, pareil ! En plus les jeux m’intéressent ! Osmose en particulier qui a gagné plein de prix.[/quote]

Il est terrible Osmose je suis resté bloqué dessus une matinée entière :083

[quote=“Blacksad”]Il y’a une autre façon de voir qui est de constater que les windowsiens ont permis de récolter plus de la moitié des dons quand les linuxiens n’en apportent même pas le quart.[/quote]Je ne l’avais pas remonté, mais c’est vrai. :slightly_smiling:

Pour la libération du code, comme le souligne Koala, la dernière fois la libération n’était pas présentée au départ. Au final, 4 jeux sur les 5 ont vu leur code libéré, et un sixième (Samorost 2) avait été ajouté au dernier moment.

Cf. l’annonce sur la page de la première mouture : [quote]The Humble Indie Bundle experiment has been a massive success beyond our craziest expectations. So far, 138,813 generous contributors have put down an incredible $1,273,613. […]

Now it’s our turn to give back. As of 5/11/10, Aquaria, Gish, Lugaru HD, and Penumbra Overture pledge to go open source. We are preparing the sources right now and will be releasing them ASAP. [/quote]
Clochette, je ne connaissais pas Osmose avant cette opération, je vais voir ce que ça donne… :smiley:

Là ça tombe mal je me suis ruiné en cadeaux de Noël pour la famille comme pas mal de monde et j’ aimerais remettre de l’ essence dans ma voiture avant mars :083

C’est reparti pour un tour : humblebundle.com/

Je vous préviens, c’est la misère pour les 64bits (seul trine est dispo).

Ah, pas con comme remarque… Je viens d’installer Trine (j’ai craqué hier en voyant la vidéo des jeux proposés… Comme pour les deux autres opérations, en fait :smiley:), mais je n’avais pas fait attention à ce détail.

Dommage, car les deux pseudo-Gauntlet me branchent bien. Peut-être qu’on aura une version 64bits par la suite… Sinon ça va finir en bidouillage, tant pis. :stuck_out_tongue:

[quote=“Ethera”]Ah, pas con comme remarque… Je viens d’installer Trine (j’ai craqué hier en voyant la vidéo des jeux proposés… Comme pour les deux autres opérations, en fait :smiley:), mais je n’avais pas fait attention à ce détail.

Dommage, car les deux pseudo-Gauntlet me branchent bien. Peut-être qu’on aura une version 64bits par la suite… Sinon ça va finir en bidouillage, tant pis. :stuck_out_tongue:[/quote]

En fait c’est la même boite qui fait les trois jeux, et après avoir contacté l’équipe de humble bunble, ils m’ont dit de contacter directement frozenbyte : frozenbyte.com/board/viewtopic.php?f=3&t=3317

Un peu de soutien pourrait les faire bouger…