[[Jeux]]~O.A.D~

Bonjour je shouaite jouer à O.A.D sur ma debian Seed
Mais comment?
Je ne sais pas comment compilé et on ne me propose pas de .deb malgré son utilisation sur ubuntu :013

http://trac.wildfiregames.com/wiki/LatestReleaseLinux#CompilingonLinux

Si on pourrait m’expliqué comment le compilé.

Merci de votre aide :slightly_smiling:

Tu me copiera deux cents fois, je ne me tromperai plus de rubriques pour demander du support :033

Pour OAD tu peu tenter d’utiliser le PPA d’ubuntu si il n’y a pas trop de dépendances.
Pour la compilation il me semble que c’est relativement clair et bien détaillé :whistle:

Comment puis-je utilisé le ppa? :open_mouth:
Je pensais sa, relativement impossible pour Debian.

Pour la compilation il n’y aurais pas une documentation général,
car j’ai vraiment du mal à comprendre.

Escuse moi pour l’erreur de rubrique :079

[quote=“corenkyle”]Bonjour je shouaite jouer à O.A.D sur ma debian Seed
Mais comment?
Je ne sais pas comment compilé et on ne me propose pas de .deb malgré son utilisation sur ubuntu :013

http://trac.wildfiregames.com/wiki/LatestReleaseLinux#CompilingonLinux

Si on pourrait m’expliqué comment le compilé.

Merci de votre aide :slightly_smiling:[/quote]

La version de Debian que tu utilise doit être “sid” et non “seed”, je vois que tu es un habitué des torrents non? :smiley:

[quote=“corenkyle”]Comment puis-je utilisé le ppa? :open_mouth:
Je pensais sa, relativement impossible pour Debian.

Pour la compilation il n’y aurais pas une documentation général,
car j’ai vraiment du mal à comprendre.

Escuse moi pour l’erreur de rubrique :079[/quote]

Je n’ai pas fouiller le contenu du PPA : mais si il y a peu de dépendances avec des paquets systèmes il ya fort à parier que le dépôts soit compatible avec ta Debian ( même si je me compilerai ça histoire de ne pas salir :005 mon fichier de sources avec un PPA ubuntesque :033 ).

Pour ce qui est de la compilation à moins que l’anglais te répugne je ne vois pas où tu pourrais bloquer c’est explicite, donc détails nous où tu bloque :think: