Le Manchot Enchaîné a besoin de contributeurs pour mettre des tutos, articles sur programmes, tests ou articles sur distros GNU/Linux, etc… sur son blog Wordpress.
Merci d’avance.
Pour plus d’infos, veuillez me contacter par MP s’il vous plait
Le Manchot Enchaîné a besoin de contributeurs pour mettre des tutos, articles sur programmes, tests ou articles sur distros GNU/Linux, etc… sur son blog Wordpress.
Merci d’avance.
Pour plus d’infos, veuillez me contacter par MP s’il vous plait
Salut,
t’aurais pu au moins, nous mettre un lien, qu’on puisse aller voir ton manchot enchainé (moi j’aurai préféré dechainé, mais c’est qu’un avis perso)
Arf oui pardon -_-
C’est assez pauvre mais quand j’ai le temps j’essaye de faire du mieux que je peux
http://lemanchotenchaine.wordpress.com/
Un conseil, créer toi vite fait une section Debian si tu veux intéresser quelqu’un d’ici.
Tu peux aussi contribuer au wiki debian-fr.org,si le coeur t’en dit.
Je me tourne majoritairement vers Debian.
Maintenant, on va dire mais pour le wiki je vais voir.
Je ne veux pas te décourager mais des blogs du même genre, il y en a plein et, en général, ils ne tiennent pas la longueur.
Si tu veux que ça marche, il faut te fier à toi et à toi seul.
Évite quand même le copié/collé ou le plagiat car ça se voit vite.
Cherche plutôt des sujets qui n’ont pas été traités ailleurs et attelle-toi à la tâche.
Salut,
Et si tu veux bien améliorer la lisibilité sans que je sois obligé de rectifier mes réglages quand je passe de ce forum à chez toi, ce serait un plus.
Pas de plagiat t’façon
Quels réglages ?
[quote=“Yron”]Pas de plagiat t’façon
Quels réglages ?[/quote]
La taille des caractères par rapport à ceux du forum
Le choix de couleurs plus contrastée …