J'haïs ce gouvernement

je sais que celà ne vous regarde pas parce que au déssus des Pynennées est l’Afrique mais il faut que je râle ou je vais exploser!

Je viens de reçevoir la lettre qui me dit ce que je reçois comme chômage et pendant combien de temps et vous savez quoi?
ils ont carrement oublié la moitié de mes jours travaillés et du coup je ne vais reçevoir que la moitié de temps que je devais avoir!

buf, demain, il va falloir faire la queue pendant des heures pour essaier de solutioner ça… QUELLE MERDEEEE

c’est ça les réductions nécessaires pour sortir de la crise? qu’ils aillent se faire foutre! s’il y a besoin d’argent pour les chomeurs, alors, qu’ils vendent ses voitures officielles et se prommennent en vélo!
put,

Je ne suis pas certain que les embarras administratifs dépendent vraiment du gouvernement.
Il ont donné des instructions pour qu’on t’ennuie ?
Sinon, désolé de vouloir le défendre, d’autant plus que ce n’est pas forcément lui qui a mis de coté tout l’argent, mais le gouvernement espagnol est le gouvernement européen qui a débloqué le plus d’argent réel >qu’il avait< pour l’économie réelle, au contraire des autres gouvernements qui se sont contenté de faire semblant de donner d’abord aux banques des milliards qui n’existent pas. Si je ne me trompe pas, il y a déjà eu 16 Milliards d’euros injectés directement dans l’économie.
Donc désolé pour ton pb administratif, mais bon, je crois que tu mélanges parceque tu ne les aimes pas.

alors, matt, c’était juste un coup de rage mon post… je ne mélange rien, je sais parfaitement ce que je dois faire, où je dois appeller et là où je dois me présenter pour solutionner cette merde
bien sur que ce n’est qu’un truc buromerdique, autant plus que les 730 jours qui me manquent sont les jours où j’ai été paié par le ministère.

non, je ne vais pas parler vraiment de la crise parce que j’y connais rien en economie, parceontre je trouve très interessants le fil où vous en parliez.

je les aime pas? bon, c’est toi qui le dis, pas moi (sauf sur le chaud après lire la lettre). une grande quantité de problèmes actuels sont dus au gouvernement d’aznar. vivement qu’ils ne reviennet pas.

desolée si t’as pas compris que ce n’était qu’une façon de me deffouler.

c’est ou les Pyrénnées?

:smt005

J’haïs ce gouvernement
moi aussi, et tous les autres :laughing:

[quote=“diod”]J’haïs ce gouvernement
moi aussi, et tous les autres :laughing:[/quote]

Moi je les aime bien, ils me font rire tellement c’est des guignols :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En réalité je pense qu’ils ont juste un orgueil démesuré pour avoir leur nom écrit quelque part, dans des bouquins qu’on refile aux écoles par exemple…

M’enfin Eartells je te souhaite bonne chance, suis à peu près dans le même genre de cas que toi, et le pire, c’est qu’on doit prouver, prouver et encore prouver, mais eux nous prouvent que leur connerie.

Ceci dit, fais un camping dans cette administration, je l’avais fait une fois, ça les avait fait gravement chié de ne pas aller bouffer avec cause de moi, qui ne voulait bouger sans aucun pretexte autre que celui de la régularisation d’une grave erreur.Ceci dit, c’était dans une banque qui m’avait prélevé trois le montant de mon loyer sur mon compte pour le filer au proprio…Lorsque votre loyer s’elève a plus de 500 euros vous le sentez passer…

Une autre fois ils ont versés 22 chèque sur mon compte et me suis retrouvé créditeur de plus de 30 000 euros qu’ils m’ont enlevés au bout d’un week-end.Me demande si c’était légal tout ça tiens…

ouf! ça fait mal ça!

Salut Ludo,

Tu es sur de ne pas confondre les employés de TA banque avec le gouvernement que nous avons élu :smiley:

Le gouvernement est un exutoire pour les désagréments quotidiens.

[quote=“ggoodluck47”]Salut Ludo,

Tu es sur de ne pas confondre les employés de TA banque avec le gouvernement que nous avons élu :smiley:[/quote]

la banque n’a rien a voir la dédans, qu’est-ce que tu veux dire?

[quote=“eartells”][quote=“ggoodluck47”]Salut Ludo,

Tu es sur de ne pas confondre les employés de TA banque avec le gouvernement que nous avons élu :smiley:[/quote] la banque n’a rien a voir la dédans, qu’est-ce que tu veux dire?[/quote]ggoodluck47 parle à Ludo, qui lui, avait des problêmes avec sa banque.

[quote=“mattotop”][quote=“eartells”][quote=“ggoodluck47”]Salut Ludo,

Tu es sur de ne pas confondre les employés de TA banque avec le gouvernement que nous avons élu :smiley:[/quote] la banque n’a rien a voir la dédans, qu’est-ce que tu veux dire?[/quote]ggoodluck47 parle à Ludo, qui lui, avait des problêmes avec sa banque.[/quote]

oulà! desolée je vais me remettre au lit, la fievre doit remonter

[quote=“ggoodluck47”]Salut Ludo,

Tu es sur de ne pas confondre les employés de TA banque avec le gouvernement que nous avons élu :smiley:[/quote]

non c’est la même incompétence à savoir gérer quelque chose qu’on leur confie…Ils sont très similaires en fait…

[quote=“ludo255”][quote=“ggoodluck47”]Salut Ludo,

non c’est la même incompétence à savoir gérer quelque chose qu’on leur confie…Ils sont très similaires en fait…[/quote]
Administration, privé… Payé une misère pour un travail sans intérêt, ni reconnaissance. Mêmes causes, mêmes conséquences…
À la limite, lorsque je suis à la banque, je préfère être face à un mec qui a la “motivation d’un fonctionnaire” plutôt qu’avoir un jeune commercial qui essaie de vendre une carte bancaire international à un petit vieux retraité et aveugle! De même lorsque les fonctionnaires de police font du zèle, par les temps qui courent, ça fait mal au cul.

bon, j’ai résolu ce que j’ai pu de mon “petit” problème. Au moins j’ai apris à lire le language juridique…
Si vous me permetez faire la pub pour mon bloc, là il y est tout expliqué:

http://vacarisses.wordpress.com/2008/12/03/mon-allocation-de-chomage-ii/

et avec un peu de chance mon nombre de visites augmentera ce mois-ci :wink:

j’ai pas compris: tu finis en mai ?

si les deux années “disparus” contaient, j’aurai eu du chômage jusqu’à janvier 2010. Maintenant je n’ai que jusqu’en Mai 2009.
C’est physico-materio-administrativement impossible que ma thèse soit lue avant Mai 2009.

Esperons que dans le renouvellement du projet de recherche, on devienne “groupe de qualité” comme les chefs demandent et on aie droit a un contrat pre-doctorel pour moi. On va le savoir vers mars-avril, je crois.

Je connaissais le postdoc, mais pas le prédoc.

après être docteur, t’es postdoc
avant, prédoc (doctorant, thésard, phD Student…) comme tu préferes