[quote=“sebiseb”]Ceci dit, je pense que françois hollande pourrait les attaquer pour un truc du genre “diffamation” - puisqu’il utilise son nom (clairement y compris pour le critiquer) - Je suis sûre qu’un bon avocat pourrait gagner le procès.[/quote]Certainement, mais si il n’y a pas eu de réaction avant, c’est que les partis (et les parties) concernés ne jugent pas utile de porter le pet (va savoir pourquoi) et AMA, ça ne risque pas de changer. [quote=“sebiseb”]Au-delà, il faut diffuser l’information, parce que quand on est capable d’actes politiques aussi déloyaux, inutile d’épiloguer sur le reste de la sincérité politique de ceux qui on fait ça ![/quote] C’est fait. Tous mes contacts PS ont l’email du gars et consigne de l’inscrire à toutes les listes de pubs qu’ils trouvent.
J’ajouterais un mail à Hollande cet AM. [quote=“sebiseb”] Autre info, qui risque de ne pas arranger les choses dans le temps, cette annonce sur la libéralisation “totale” des adresses internet -> futura-sciences.com/fr/sinfo … net_15984/[/quote] C’est une libéralisation “technique” des noms de domaines, juste une petite extension des possibilités de choix du TLD (on avait déjà eu la révolution des accents qui n’a eu aucun effet visible) mais ça ne va rien changer à la legislation. Par ailleurs, l’article s’inquiète d’une “pagaille” au moment de la mise en place du systême, mais franchement, je ne vois pas pour quelle raison.