Joyeux Noël !

Quand vous aurez fini de cuver votre vin et de digérer votre foie gras, faites un signe !!!

PS : que mangent les Vegans un jour de fête ?

Joyeux Noël à tous !
Moi j’ai salué l’Ombiasy (le Sorcier du village) cet après-midi !
Il s’est mis en grande tenue pour l’occasion.

Nous avons bu du Coca chaud sur une natte. J’ai donné un carton de biscuits aux enfants !
J’adore ces moments.

[attachment=0]Francely.jpeg[/attachment]

Joyeux Noël :smt114 a tous et a toutes :laughing: :laughing: et doucement sur les bulles :smt043

Joyeux Noel aux fêtards :slightly_smiling:

@lol: c’est pourtant pas sorcier de retirer les autocollants sur une paire de lunette, si ?
En tout cas ça doit pas être pratique pour voir.

[quote=“Blacksad”]@lol: c’est pourtant pas sorcier de retirer les autocollants sur une paire de lunette, si ?
En tout cas ça doit pas être pratique pour voir.[/quote]
Sinon tu saurais pas que c’est des adidas.

Joyeux noël à tous ! :smt114

[quote=“Blacksad”]Joyeux Noel aux fêtards :slightly_smiling:

@lol: c’est pourtant pas sorcier de retirer les autocollants sur une paire de lunette, si ?
En tout cas ça doit pas être pratique pour voir.[/quote] Ce “détail” me fait marrer à chaque fois que je le vois. Je n’ai pas osé lui dire, je pense qu’il pense que c’est plus “chic”… Ou il ne sais pas que ça s’enlève ! :smiley:

Avec un peu de retard joyeux noël à toutes et tous :smiley:

Avec un peu d’avance joyeux noel :wink:

Tiens ça faisait longtemps Ash… Bonnes fêtes (à tous)

Avec un peu de retard ( ou d’avance )
Joyeuses fêtes à tous
:smt114

J’ai horreur de cette période de festivités :unamused:

Ben pourquoi ?
Parce qu’on se sent obligé d’acheter un tas de cadeaux inutiles, des tonnes de bouffe qui nous provoqueront des infarctus, d’être gentil avec la famille qu’on ne voit qu’une fois l’an et qui nous casse les zouilles ?
Moi ce que j’aime bien c’est qu’entre le 24 et le 31 il ne se passe rien en France, pas d’activité économique ou politique et que tout va bien dans le monde. Alors on est obligé de rester chez soi à bricoler. Tiens aujourd’hui grosse journée je vais fixer un beau “4” forgé sur la façade de ma maison, calfeutrer la descente de cave et essayer de comprendre comment fonctionne la répartition d’air chaud forcée de l’insert.
Si j’ai le temps je ferai même une version d’opencv 2.0 pour lenny.

Tu vois c’est bien les fêtes, normalement il me faut 2 mois pour faire tout ça :smiley:

Pour ma part, je maudis l’enfoiré qui a inventé les partiels début janvier!

Mais d’un autre coté, ce sont les seules vacances universitaires de deux semaines, donc même s’il faut sacrifier 3-4j pour être gentil avec tout le monde, ça fait quand même bien plaisir de pouvoir faire autre chose que les cours.

Tiens là, par exemple, je suis en train d’essayer de bidouiller un logiciel qui analyse mon arrière plan, et qui adapte les couleurs de mon conky automatiquement, j’apprends le script bash, commence à chercher un équivalent à codeblocks, parce que je ne supporte pas cet IDE (emacs a toutes les fonctionnalités d’un IDE, il faut juste un peu de temps (genre 5 min) pour le préparer avant une séance de travail, mais est parfois un peu fastidieu à utiliser), je fais les réglages d’optimisation de mon eeepc (but : démarrer en moins de 10s, mandriva n’aura pas le monopole), m’initie à webmin…

Enfin bref, je m’éclate bien, et s’il n’y avait pas ces périodes de festivités, je n’aurais pas le temps de faire tout ça!

Moi je viens de voir que le mon wind est à 0.00 0.00 0.00 de load average après bien deux heures que je l’ai lancé et 1/2h sans utilisation. J’ai pas de démon qui tentent quoi que ce soit c’est cool :slightly_smiling:

[quote=“debianhadic”]Quand vous aurez fini de cuver votre vin et de digérer votre foie gras, faites un signe !!!

PS : que mangent les Vegans un jour de fête ?[/quote]
Il y avait une fête? Ah, oui! Mais comme le Père-Noël n’existe pas je me suis commandé un nouveau samue ainsi qu’un coussin en paille d’igusa. Ras le bol de dormir sur un tatami de voyage sans rien sous la tête!

Avec du retard : Joyeux noël à tous!!

Merci à tous ceux, qui m’ont souhaité mon anniversaire en MP, vous serez tous invité à festoyer à la maison. :wink:

Pas vu, désolé… bon anniversaire tout de même et bon festin :slightly_smiling:

M’étonnerait pas qu’il soit Capricorne. De la racaille!